Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Whirlwind: questions avant achat.

Joli
il y aura du boulot pour la peinture exterieure mais le reste a l air pas mal(l électronique), puis la poussiere ca conserve, change les piles et nettoyé le support
Le plateau est bien crade
Bon courage et @+
 
Pour la caisse, elle a bien morflé, mais bon ça n'empêche pas de jouer, au pire du peut mettre de nouveau décal.
Pour le plateau, ben il y a pas trop de photos, donc dur de dire.
C'est sale, mais ça c'est rien.
 
Que me conseilleriez-vous de changer (hormis les élastiques et les billes)?
Que dois-je faire au niveau de la caisse?
 
Que dois-je acheter comme brosse ou lime de nettoyage (peau de chamois, métal, laine,daim...) pour le Whirlwind?
Quel type de serrures pour la caisse et pour le fronton (courte, longue, 1 1/8, 7/8, 5/8,...)?
Quels fusibles au cas où?
 
démontage complet des éléments du plateau, nettoyage et remontage avec elastiques et billes neuves,
un kit décal de caisse (voir mon courriel) et polissage des pieds
ensuite remontage et ton flip est neuf
papa13 a dit:
Que me conseilleriez-vous de changer (hormis les élastiques et les billes)?
Que dois-je faire au niveau de la caisse?
 
du Red devil chez Restro pinball pour nettoyer ton plateau et des chissfons doux et aussi de l'huile de coude :lol:
papa13 a dit:
Que dois-je acheter comme brosse ou lime de nettoyage (peau de chamois, métal, laine,daim...) pour le Whirlwind?
Quel type de serrures pour la caisse et pour le fronton (courte, longue, 1 1/8, 7/8, 5/8,...)?
Quels fusibles au cas où?
 
Merci pour ces infos zackmk2.

Voici comment se présentent certains contact:
P1050319-800x600-.JPG

Est-il nécessaire de les nettoyer alors que tout fonctionnent correctement?
Et si oui, avec quoi dois-je les nettoyer?

Permettez-moi de renouveler mes précédentes questions:
Que dois-je acheter comme brosse ou lime de nettoyage (peau de chamois, métal, laine,daim...) pour le Whirlwind?
Quel type de serrures pour la caisse et pour le fronton (courte, longue, 1 1/8, 7/8, 5/8,...)?
Quels fusibles au cas où?
 
papa13 a dit:
Que me conseilleriez-vous de changer (hormis les élastiques et les billes)?
Il y a pas de photos de l'ensemble du plateau, donc impossible a dire pour moi.
Il y a juste 3 photos ou l'on vois un petit morceau de plateau, sur une on vois qu'il manque le plot entre les flippers, et sur une autre que les décals des disque tournant sont mort.

papa13 a dit:
Que dois-je faire au niveau de la caisse?
Il faut poser des nouveaux décals de caisse.
Donc tu débranche les connecteurs qui relie le plateau au fronton, tu sort le plateau de la caisse, du sépare le fronton de la caisse, tu enlève les pieds, la porte,...
tu ponce les vieux décals, tu met de l'enduit pour faire lisse, tu pose les nouveaux décals.

papa13 a dit:
Que dois-je acheter comme brosse ou lime de nettoyage (peau de chamois, métal, laine,daim...) pour le Whirlwind?
Pas de brosse, pas de lime.

papa13 a dit:
Quel type de serrures pour la caisse et pour le fronton (courte, longue, 1 1/8, 7/8, 5/8,...)
Je sais pas désoler.

papa13 a dit:
Quels fusibles au cas où?
Tu prend un kit tout fait avec les fusibles pour les system 11.


Pour le plateau, faut tout démonter pour nettoyer et changer ce qui va pas.
Red Devil/alcool a bruler/cillit bang/produit vaisselle, chiffon doux (un vieux drap par exemple), miror cuivre, laine d'acier 000, vinaigre d'alcool,...
 
pour 200 roro c est bien je t assure .
comme dit david04 fait des photo du polateau entier et flip allumé si c est possible vivi
 
David04, as-tu acheté les 3 Adhésifs, Spinning Disk, Whirlwind que l'on trouve chez Restorpinball?
Si oui, comment les trouves-tu?
J'ai un peu peur que cela ne tienne pas...
 
M'enfin je vends pas de la merde
C'est de l'origine ;)
 
David j'en doute pas!!!
C'est juste que vu que c'est une pièce en mouvement et que les billes y circulent, j'ai peur que l'autocollant ne tienne pas...
Désolé si tu l'as mal pris.
 
Il faut pas croire que c'est un autocollant tout fin, c'est costaud, dessus il y a une surface accrochante pour dévié les billes et qui protège l'impression.
 
Ah je comprends mieux la question alors

Oui c'est super épais, granuleux en fait
 
Retour
Haut Bas