Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Whirlwind: questions avant achat.

papa13

Patrick
Membre FF
Bonjour à tous,

comme je l'ai succinctement expliqué lors de ma présentation, je devrai acheter un Whirlwind en piteux état.
Le vendeur en voulait 200 euros et il se chargeait d'acheter un jeu d'élastiques neuf et de récupérer le monnayeur d'origine.
Tout cela me semblait correct et devait être fait sous quinzaine...
Or cela fait un mois et demi et rien n'a avancé.
Alors voici ma première question (d'une longue série je suppose): puis-je trouver facilement un monnayeur de remplacement et à quel tarif?
Suite à ça, je ferais une nouvelle proposition au vendeur.
MERCI d'avance à tous!!!
 
Oui on trouve des monnayeurs très facilement, que soit des mecanique ou des C220 ou des cashflow.
Un C220 c'est dans les 30 euros, un mecanique maxi 10 euros.
 
débil j espere que tu ne vas pas avoir le culot de demander une ristourne pour un simple monnayeur manquant abu1.
si c est le cas je pense que ta rien compris nénénéa a 200 e le flip tu paye , tu charge et tu demande rien vivi
 
Salut jfk, je n'avais aucune idée du prix d'un monnayeur et surtout si j'allais pouvoir en trouver...
Si je t'ai bien fais rire tant mieux!!!
Maintenant tu vas devoir m'en dire un peu plus, lorsque tu dis "a 200 e le flip tu paye , tu charge et tu demande rien ", quelque soit l'état du flipper???
 
bah oui , un WW a 200 roro c est plutot cadeau , j espere que ton vendeur ne va pas avoir l idée de regarder sur le bon coin par exemple car le prix risque de monter ...

du moment que le flip fonctionne et que les afficheurs marchent aussi , casse pas les pieds avec un monnayeur marrto surtout que ça sert a rien ; le flip marche en freeplay !!
 
Vu l'état des élastiques, vaut mieux pas y jouer!!!
Le flip est depuis des années sous un abri de voiture ouvert aux quatre vents...
Un flip (sup droit) est bloqué en position haute, on ne peux lancer une partie mais les 4 afficheurs semblent OK.
Pour le reste, ce sera la surprise....
 
et puis ouvert aux 4 vents au moins il ne sera pas moisi mdr mdr mdr

achete le vite et pinaille pas , c est un conseil vivi
 
Salut. Je partage l'avis de jfk, à 200 euros je vais le chercher immédiatement, surtout si les afficheurs fonctionnent. Quoiqu'il arrive, t'en tirerais plus en le vendant en pièces détachées. Mais lui redonner vie, avec même 200 euros de frais supplémentaire peut-être, c'est une putain de bonne affaire.

Laurent.
 
david04 a dit:
Oui on trouve des monnayeurs très facilement, que soit des mecanique ou des C220 ou des cashflow.
Un C220 c'est dans les 30 euros, un mecanique maxi 10 euros.
Heu David .... Ce ne sont pas les prix ....
Le C220 d'occasion je veux bien (sans doute encore en Francs) mais pas le monnayeur méca en euros ....
 
Bon en résumé, on peut très bien jouer sans monnayeur, en free play, est-ce bien ça?
Il suffit d'acceder au menu du flip et passer en free play?
 
papa13 a dit:
Bon en résumé, on peut très bien jouer sans monnayeur, en free play, est-ce bien ça?
Il suffit d'acceder au menu du flip et passer en free play?
Absolument.
 
papa13 a dit:
Bon en résumé, on peut très bien jouer sans monnayeur, en free play, est-ce bien ça?
Il suffit d'acceder au menu du flip et passer en free play?
Bine sur.....Pour cette génération de jeu là oui, tu as la possibilité dans le menu de le faire ;)
 
Nickel, je doit aller le récupérer lundi matin.
Il n'y a pas de serrure sur la porte et la serrure est absente du fronton...
J'espère pouvoir la démonter facilement pour pouvoir rabattre le fronton.
 
Salut
Oui tu peux jouer en FREE PLAY sans monnayeur
Le prix d un jeux d elastics chez RP 27,59 euros
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&Itemid=54
Un bon nettoyage et voir si le flip a des pannes

Mais a 200 euros le flip prends le.
@+
 
Voila, je l'ai enfin récupéré!!!
Bien crade, la caisse a bien souffert mais les cartes le fronton et le plateau semblent en bon état.

P1050293-800x600-.JPG

P1050294-800x600-.JPG

P1050297-800x600-.JPG

P1050298-800x600-.JPG

P1050299-800x600-.JPG

P1050301-800x600-.JPG

P1050306-800x600-.JPG

P1050307-800x600-.JPG

P1050310-800x600-.JPG

P1050312-800x600-.JPG

P1050313-800x600-.JPG

P1050314-800x600-.JPG

P1050318-800x600-.JPG


Qu'en pensez-vous?
 
Dégage ces piles au plus vite, Très belle pêche ;)

ikoo
 
Retour
Haut Bas