Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Whirlwind lampe commandée "quick multiball"

B

bubin

Non Membre
Salut à tous!!

J'ai enfin terminé la restauration complète de mon whirlwind (caisse, fronton, plateau, plastiques tous neufs). Il fonctionne maintenant au poil et c'est vraiment cool comme jeu même si cela reste assez basique j'aime beaucoup.

Petit soucis tout de même:

- ma chère ampoule "quick multiball" me fait des siennes. Elle fonctionne très bien en attract mode et à la fin de la partie quand le jeu les fait toutes fonctionner. Par contre, quand je rentre dans la cave et que justement le jeu me dit "quick multiball is lit" bah y a rien que se "lit" du tout ;-) par contre quand c'est pour '"extra ball is lit" et bien la ça ce "lit" parfaitement sur le plateau...

Une idée de piste pour moi?

Merci à tous et bonne semaine!!
 
Dans le menu de test, lance le test lampes
Lance celui qui commande toutes les lampes et après celui qui les pilote une à une (ou ligne ou colonne)

Tu nous dit à quel moment cela ne marche pas :)
 
Alors je viens de faire les 2 tests... et ça marche les 2x O_oo mais pas pendant le jeu
 
Si tu es sûr de ton test
Donc deux cas possible :

Réglage du jeu, réglage des règles du jeu
As tu changé les piles etc ... Refait des réglages ?
Essaye de lancer le réglage usine et vérifie
 
Alors oui les piles ont été changés. Il est resté pas loin d une année sans piles le temps que je le refasse. Et donc il est reparti en réglages d usine.
 
Refait sans doute les réglages
Car le Quick Multibille à peut être été inhibé ou la durée est trop courte
Car si je me souviens cela est réglable et en terme de durée
Ou sous la rampe ou au Cellar ...
 
Oki boss je vais faire ça en rentrant de vacances et je vous tiens au jus.
 
Quoi des vacances
C'est INTERDIT par la convention Greco-Marsienne datant de 2056
 
Je suis de retour aux affaires, ou presque mdr... les vacances sont toujours trop courtes. J'ai cherché dans les réglages mais pas vraiment trouvé mon bonheur. PAr contre, en cherchant des videos du jeu sur le net, il me semble qu'une autre machine fonctionne comme la mienne. C'est à dire qu'il n'allume pas la lampe quick multiball si on entre dans la cave, mais elle s'allumerait si on faisait le nombre de rampe convenu pour avoir droit à ce quick multiball... Est ce que qqn d'autre à un whirlwind et pourrait contrôler le sien? Est-ce un oubli de williams à l'époque?
 
Retour
Haut Bas