P
pierantoine1
Non Membre
salut à tous , grand debutant dans le monde du flipper mais avec qques notions d'electronique, je viens d'acheter un whirlwind comme premier fliper, qui a bien fonctionné quelques heures puis a perdu une partie du son...tous les bruitages sont là mais pas la musique de fond , quand je fais un test report , j'ai '' music error'' , et pas de son dans le test au niveau des themes, et de la musique de fond . j'ai juste : "looks like rain" et quelques bruitages ...plus de musique ooOOOoo
comme j'avais de la 27256 d'avance j'ai regravé toutes les eprom: pas de changement. que dois je verifier ? la carte son et le yamaha 2151 sur lequel j'ai un doute,ou la cpu qui m'affiche bien les 3 leds en config fonctionelles : 5v = fixe, diag = clignotement infini, et 3e led fixe également ...,
comme j'avais de la 27256 d'avance j'ai regravé toutes les eprom: pas de changement. que dois je verifier ? la carte son et le yamaha 2151 sur lequel j'ai un doute,ou la cpu qui m'affiche bien les 3 leds en config fonctionelles : 5v = fixe, diag = clignotement infini, et 3e led fixe également ...,