Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vulcan schema et doc

R

raph

Non Membre
bonjour a tous .Tout est dans le titre,alors si vous avez ça dispo en pdf je vous laisse mon mail
raphtouzet@yahoo.fr

merci a tous.
 
Bonjour

Je suis un nouveau, désolé de squatter un topic existant mais j'aurais besoin aussi de toutes les infos possibles sur un flipper Vulcan, schéma, règle, doc technique...

Pour expliquer la situation, nous avons dans ma famille un exemplaire de ce flipper (j'ai de très bons souvenirs de parties faites quand je devais avoir 10 ans) mais il nécessite d'être réparer... Ca va faire 15 ans qu'il traine dans notre garage, il est en panne, je crois à cause de l'électronique.. Mon père et mon frère sont électriciens et bons bricoleurs, j'ai vu qu'il existait des sites pour commander des pièces détachées Gottlieb, on doit pouvoir se débrouiller pour le réparer.

Autre question, selon son état et en admettant qu'on arrive à le refaire fonctionner, pensez-vous qu'il soit vendable et combien environ ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Passe moi ton mail ici ou en mp, afin que je te fasse parvenir ce que j'ai. Par le biais des courriels du site ce n'est pas possible.

Laurent.
 
Un Vulcan est un flipper électromécanique soit pas électronique

Ou alors tu as un VOLCANO ?
 
Retour
Haut Bas