Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vous pensez quoi des derniers STERN ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut les flippés ;)

Je me posait une question car j'ai eu l'occasion en vacances d'essayer les derniers stern, style Shrek, SpiderMan, et Pirates des car.

Alors moi j'ai mon avis tout fait : Mais je le donnerais apres avoir entendu les votres voir si je suis le seul a penser ce que je pense ;)

Mais la question principale est : Voyez vous une différence entres les anciens WhiteStar, et les nouveaux SAM (je parles du systeme electronique bien sur ;) )

Sur ce : A vos claviers ;)
 
C'est une marque que je n'ai quasiment pas "pratiqué" a part le pirate des caraibes qui etait present a MERS 07, et il ne m'a pas attiré plus que ca !!!!!

Je cherche a essayer le Stern ELVIS que je n'arrive pas a trouver , a part a dijon mais le café est tout le temps fermé quand j'y passe........dommage !!!

J'en ai vu 2 sur l'autoroute en allant dans l'est , et je n'y ai pas mis de pièces.( un Wheel of fortune, et l'autre spiderman je crois...pu sur ).............pas specialement attirant, puis je n'ai pas trouvé de cibles a abattre...que des fixes....pouahhhh......mais j'ai peut etre tord , j'y aurai peut etre trouvé du plaisir si j'avais essayé.
 
salut,juste mon avis "perso",ces flips font vraiment "jouet" avec tous ces gadjets plastique,rien à voir avec les flips d'avant,mais bon ,heureusement qu'il reste stern,sinon,adieu le flipper.
 
hello
pour moi c est tout bon ces derniers stern et les dernieres cartes offre deja un excellent son , un bon touché de bille que n avait pas les white star depourvue de carte flips ( sauf 007et a13 ) .
ensuite l eclairage est puissant c est beau !
apres c est comme dab on aime ou pas les themes qui sortent , perso j aimerais bien le wheel the fortune .
en deux mots merci stern sup.
 
Moi j'ai joué aux pirates des caraïbes et c'est grâce (à cause ??) de lui que je viens de m'acheter mon premier flipper (Party Zone).

Je l'ai trouvé très sympa, pas trop difficile (en tous cas on s'amuse de suite).

Seul truc bizarre, le calcul du bonus me semble très fantaisiste...
 
Les cartes avec USB ou alors nouvelles technologie CMS implantées seront quasis indépannables .... A vous de voir
Espérez que cela soit bien fiable car pour le moment aucuns soucis, mais cela ne sont que les prémices de fonctionnement de ces machines là
 
pourquoi sont elles "indépannables" David ?

Moi je donne mon avis, le plateau n'est pas mal fichu (enfin quand ils font un effort) meme si il est laid (montagesphotos) mais ca ne me derange pas trop, le probleme en fait, je trouves que le software ne suit pas, il n'y as pas assez de jeu, on fait trop vite le tour et ca sur tout les modèles... Alors apres je pense que c'est la faute des exploitants, mais c'est beaucoup, beaucoup trop facile ! je mets 50cents et je suis partit pour une heure ! ca claque et reclaque pour tout et pour rien, honnetement j'y reviens rarement, car en 3 partie je connait le flip ... Par contre voir des plateau comme shrek etc, et me dire que c'est du pat lawlor, booh, il as pas le meme budget que avant parce quoi voila quoi c'est bien sans plus.
Stern innove quand meme pas mal de trucs, mais le probleme c'est qu'il ne les exploite pas assez, et c'est ca qui fait justement jouet ...

Maintenant a chaque fois que je vois un nouveau stern je me dis chouette ! ca c'est indéniable, stern a fait de bon jeux, style Roller Coaster ou Elvis ou encore LOTR, mais le probleme c'est qu'ils sortent trop de modeles, et donc un peu vite fait ... je leur ai envoyer un mail meme pour leur donner mon avis.

Quoi qu'il en soit j'espere qu'ils seront a nos cotés encore longtemps ;)
 
je voudrais quand meme revenir sur un point, non stern n'est plus le seul fabricant de flips, enfin pas exactement, n'oubliez pas que The pinball factory se prepare a resortir un flip sous le nom BALLY ;)

D'ailleurs on en entends plus parler de celui la, quelqu'un as il eu des infos dernierement ?
 
SlamTilt a dit:
pourquoi sont elles "indépannables" David ?
Je ne sais pas si c'est pour ca , mais vu la taille des composants, il faut etre très agile avec son fer ......c'est faisable (comme pour les console de jeux lol ) mais risqué !!!!...pas fait pour moi arfff

Voici la taille des resistances , condos et autres circuits integrés.

cms3.jpg



cms2.jpg
 
Voilà le genre de CMS 0.128 mm a peu près, essayez de souder ..... J'ai déjà refait des dalles dot avec le CI en question au pas de 0.128 mm pas pinez quelle folie et aussi risque de trop d'arrachements de pistes ou alors de soudures allant à gauche et droite

OUBLIEZ cela ..... ou priez et mettez des kilos de cierges.
En tous cas je pense pas pour le moment dépanner ce type de carte et on verra bien au prix d'une originale si cela vaut le coup.
Je demanderai à Stern
 
SlamTilt a dit:
je voudrais quand meme revenir sur un point, non stern n'est plus le seul fabricant de flips, enfin pas exactement, n'oubliez pas que The pinball factory se prepare a resortir un flip sous le nom BALLY ;)

D'ailleurs on en entends plus parler de celui la, quelqu'un as il eu des infos dernierement ?
Tu y crois encore ?
 
SlamTilt a dit:
pourquoi sont elles "indépannables" David ?

Moi je donne mon avis, le plateau n'est pas mal fichu (enfin quand ils font un effort) meme si il est laid (montagesphotos) mais ca ne me derange pas trop, le probleme en fait, je trouves que le software ne suit pas, il n'y as pas assez de jeu, on fait trop vite le tour et ca sur tout les modèles... Alors apres je pense que c'est la faute des exploitants, mais c'est beaucoup, beaucoup trop facile ! je mets 50cents et je suis partit pour une heure ! ca claque et reclaque pour tout et pour rien, honnetement j'y reviens rarement, car en 3 partie je connait le flip ... Par contre voir des plateau comme shrek etc, et me dire que c'est du pat lawlor, booh, il as pas le meme budget que avant parce quoi voila quoi c'est bien sans plus.
Stern innove quand meme pas mal de trucs, mais le probleme c'est qu'il ne les exploite pas assez, et c'est ca qui fait justement jouet ...

Maintenant a chaque fois que je vois un nouveau stern je me dis chouette ! ca c'est indéniable, stern a fait de bon jeux, style Roller Coaster ou Elvis ou encore LOTR, mais le probleme c'est qu'ils sortent trop de modeles, et donc un peu vite fait ... je leur ai envoyer un mail meme pour leur donner mon avis.

Quoi qu'il en soit j'espere qu'ils seront a nos cotés encore longtemps ;)
Salut,

Pour avoir acheté le dernier Stern Batman je suis entièrement d'accord avec toi.
Je trouve vraiment que le côté esthétique est très très réussi : caisse superbe, idem pour le plateau et les gadgets présents (la grue est top). Cependant je suis assez déçu du gameplay : c'est trop facile. Je suis déjà arrivé au Wizard Mode (il devrait y en avoir un mais le programme ne donne que 100 millions, rien de plus à se mettre sous la dent). J'espère que cela viendra par la suite au fur et à mesure des mises à jour mais je commence à en douter.
Stern continue de s'entêter et se focalise sur les joueurs occasionnels qu'il faut aguicher à l'aide de bon toys et autres. Il n'en a que faire apparemment des particuliers qui achètent ses flippers pour une utilisation à domicile.
Batman a vraiment un gros potentiel en terme de jeu mais actuellement les règles implantées dans le programme ne suivent pas ce même but.

A suivre....

Cédric
 
J'ai joué un peu au Shrek hier soir, c'est quand-même vachement beau et sympa :)
 
J'en pense rien tant que je n'en ai pas à la maison ! abu1 A ce sujet, je recherche un Simpson's Pinball Party très beau et à prix raisonnable... Rêvons un peu... :lol:
 
C'est vrai que les Sterns s'ameliorent par rapport aux daubes qu'ils sortaient avant...
Pour avoir parle avec un ingenieur de chez eux, je sais qu'ils ont d'enormes contraintes en matiere de couts, par contre il est vrai que le game play reste beaucoup, mais vraiment beaucoup trop facile...c'est probablement une raison demandee par l'industrie americaine, car les collectionneurs US, autant, voire plus collectionneurs que nous, n'ont certainement pas manque de le lui faire savoir. mais dans un marche ferme et sans avenir, il faut savoir se plier aux exigeance du plus nombreux, car Stern est un passionne, et s'il agissait comme wms, il aurait depuis longtemps ferme...
Peut-etre verrons nous dans un avenir des personnes exterieures creer eux-meme le software pour ameliorer ces jeux...en attendant je suis bien content de jouer sur un nouveau jeu quand j'en trouve un...!
 
Après avoir eu une opinion plutôt negative sur les derniers stern, j'en ai essayé quelques uns ,spiderman batman ,shrek,indiana jones ...
Et voilà ,je me suis laissé tenter par le shrek ,je trouve le jeu très bon, esthetiquement c'est une réussite ,et je crois que c'est un flipper dans l'avenir qui sera assez dur à trouver,car peu d'exemplaires (surtout en france) ,donc le petit coté "collector" ne me deplaît pas,les enfants l'adorent ...etc
Je n'aurai jamais cru un jour acheter un des derniers stern ,mais bon il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis vivi
 
Moi aussi, il me fait bien envie ce Shrek... Je trouve qu'il irait bien à côté de mon Simpsons ! :lol: J'ai joué au Spiderman cet été en Angleterre, je le trouve très bien à part les anims du dot ! Donc les Stern, je dis oui ! sup.
 
Surtout les minis billes sur le micro plateau c'est de la folie à gérer ;)
 
Retour
Haut Bas