Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vous pensez quoi des derniers STERN ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
bonjour,
savez vous que le SHREK est la copie conforme du FAMILY GUY(plateau identique), hormis la déco et le programme?
une façon pour STERN d' écouler des plateaux de flipper rencontrant un succés, on va dire, limité!
 
C'est surtout que Family Guy n'est (d'après les divers échos d'un peu partout), une série qui n'est pas connue en France et peut être même ailleurs qu'aux US.
Ne regardant pas la boite à gengens, je ne connais pas non plus.
 
Beau déterrage de post 1 an après :))

Les Simpsons, le meilleur à mon avis, un super flip, malheureusement super trop bruyant mais vraiment bien.

j'ai eu le spiderman aussi quelques mois à la maison, c'est un excellent flip sauf la bande son bof, pas assez dans le thème mais globalement un très bon flip.

j'ai un lord of the ring mais j'ai honte ça fait plusieurs semaines qu'il est dans mon garage plié j'ai même pas eu le courage de le monter à la maison il fait trop chaud j'attends des jours un peu moins transpirants pour me faire une idée, mais les quelques parties que j'ai pu faire avant de le plier me font penser que c'est pas mal du tout.

le shreck j'ai joué aussi quelques parties sur un flip sorti du carton chez un copain, super il m'a bien plu lui aussi, pas joué assez longtemps pour comprendre les règles, mais j'ai pu faire quelques multi dont celui avec le mini plateau que j'ai fini et du coup ça déclenche un multi et en même temps le mini plateau reste actif, c'est assez fendard :)

le family guy j'ai testé aussi bof bof l'ambiance genre south park, ça rote et ça pète, le shreck bien qu'identique a une déco et des sons qui n'ont rien à voir, il est bien mieux (par contre pour les règles aucune idée pas eu le temps de les comprendre dans les 2 cas...).

Batman, pas pu le tester longtemps juste deux parties à vierzon il a l'air sympa par contre les parties duraient 3 heures, la grue sympa, il avait l'air un poil répétitif mais c'est aussi parce qu'on entendait rien et comme je connaissais pas les règles j'ai juste fait un multi avec la grue qui a duré 3 plombes aussi mais peut être réglé trop facile au salon, j'ai pas été subjugué, à retester dans de meilleures conditions.

Pirates des caraibes, sympa j'aime bien, celui là il faudra que je me le trouve un de ces 4

T3, quelques parties au bowling mais avec un son à 0 et un flip à moitié en panne (éclairage) impossible de se faire une idée réelle, à tester dans de meilleures conditions, pareil un jour faudra que je m'en trouve un.

j'aimerais bien me trouver un ripley belive it or not aussi suite à mon passage dans un de ces musées kitch ça m'a donné envie d'en avoir un, mais on en voit pas beaucoup à vendre.

Indi 4 / roue de la fortune / elvis / 24 / WPT, jamais vu / joué, à tester, ils ont des critiques assez mitigées, à voir pour se faire une vraie opinion, pour ma part je trouve le indy interressant avec ses 8 billes, pour les autres ils ne m'attirent pas plus que ça, peut être le elvis juste pour le thème.

Pascal
 
quelques petites photos de la bête ,qui n'est pas encore chez moi.
PIC02258.JPG
PIC02257.JPG
PIC02256.JPG
PIC02254.JPG
PIC02252.JPG
 
bonjour,le reve laissez moi y croire,un bon flip tout neuf,en carton ,etre le premier a jouer ,en un mot le pied,allez encore un millions de tirage au loto et hop je passe commande chez stern pinball , et j'en prend un camion, allez a bientot pour d'autre reves ,amicalement jean
 
Pour des flips de 2007/2008, le HUO est bien intéressant aussi, c'est nettement moins cher et ils sont quasiment comme sortis du carton. Certes y a pas le carton, mais à 1000 ou 2000 euros du carton, ça fait cher :)
 
Crrispy a dit:
Pour des flips de 2007/2008, le HUO est bien intéressant aussi, c'est nettement moins cher et ils sont quasiment comme sortis du carton. Certes y a pas le carton, mais à 1000 ou 2000 euros du carton, ça fait cher :)
cela peut être une bonne solution ,mais j'ai vu 2 ou3 flippers neufs chez des collectionneurs (achetés NIB),en regardant de très prés ,toujours des petites rayures ,une petite écaille par là ,surtout le shrek avec sa peinture verte.
Donc pour un collectionneur "maniaque" rien ne vaut le NIB ,c'est pas le même prix c'est vrai.
De plus quand on achète un huo ,après le flipper rentre dans la classe des "occasions" plusieurs mains.
 
Salut à tous,

Ca fait plusieurs stern que j'essaye. Ils sont pas mal je trouve!
Je les considère attentivement, puisque ça sera mes flipp du futur :)

En revanche, il y a un truc qui me chagrine: le vieillissement!!

Je rêve ou les plateaux sont vite usés, tout sales, pas beaux?
Absence de mylar? Peinture faiblarde?
Quel est le problème?
 
Ouaip ca c'est vrai aussi !!

Alors soit le flipper est toujours bel et bien très exploité,

soit y'as un méchant probleme de conception en effet ...
 
propylene a dit:
Salut à tous,

Ca fait plusieurs stern que j'essaye. Ils sont pas mal je trouve!
Je les considère attentivement, puisque ça sera mes flipp du futur :)

En revanche, il y a un truc qui me chagrine: le vieillissement!!

Je rêve ou les plateaux sont vite usés, tout sales, pas beaux?
Absence de mylar? Peinture faiblarde?
Quel est le problème?
tu reve tout simplement ou tu vois mal:lol:

j ai eu pas mal de stern recent qui ont eu l'occasion de bien tourner et leur plateau apres nettoyage est comme neuf vivi
faut arrete de tirer sur stern a tout va marrto

une photo de mon ripley qui aux dernier reset du compteur de partie que j ai fais en avait 22000 environ débil
DSCF3576.JPG


alors arreter de critiquer néné
 
méééé! je critique pas, j'en veux des stern moi! blblblbl

Donc, tu penses que c'est que de la saleté sur les stern qu'on voit en exploitation?
Si oui: tant mieux! sup.
 
Oui beaucoup de crasse, je ne sais pourquoi mais on dirait qu'ils se salissent assez vite, par contre je confirme les plateaux sont costauds et tiennent plutôt bien. Quand la crasse est bien incrustée, la gomme magique fait des merveilles, comme d'hab.
 
Retour
Haut Bas