Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre moyen de transport de prédilection pour acheminer vos merveille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TrollTraya
  • Date de début Date de début
Hypno74 a dit:
Pour préciser un peu par rapport à l'Expert, je signal que c'est un modèle année 2000. Voir comment ils ont modifié leur modelés ces dernières années (hauteur/ largeur).
Une photo quand j'avais rentré mon Rollergames:

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/06082011.jpg[/imgz]

J'ai fais pareil avec le Big Guns et le Bk2K. Je pense qu'il est possible de mettre un deuxième flip à l'arrière, pieds enlevés et fronton baissé. Le rentrer avec le devant du flip en premier et le glisser sous les pieds du premier (ça fait lego mais ça doit passer sans problème).
en revanche pour le rentrer on ne doit pas pouvoir le pousser tout droit et a plat, il faut l"incliner pour pouvoir passer l'épaisseur caisse + fronton puis le redescendre pour pouvoir rentrer le reste? il me semble hein d'aprés la photo...

pour le transport

j'ai une 307 sw (tout les flipps rentre et 3 personnes chauffeur compris )

+ une remorque pour le 2 eme eventuel

elle ont les entree de coffre haute par rapport au modele actuel de breack

marrto

Bien j'ai un YETI et dans ce monstre un flip rentre à l'aise, par contre on en met pas deux.

Si non avec de la volonté un flip ça rentre même dans une smart :

smart-versus-starwars-1-.jpg

Bon il faut juste que personne ne vous rentre dans le cul car là c'est la boucherie assurée :lol:

Mon premier flipper je l'ai ramené avec ma mini countryman, ça rentrait tout juste fronton démonté. Le second je l'ai ramené avec un VW Tiguan, ça rentrait à l'aise avec le fronton simplement replié et non démonté.

STEVE a dit:
Bien j'ai un YETI et dans ce monstre un flip rentre à l'aise, par contre on en met pas deux.

Si non avec de la volonté un flip ça rentre même dans une smart :

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/smart-versus-starwars-1-.jpg[/imgz]

Bon il faut juste que personne ne vous rentre dans le cul car là c'est la boucherie assurée :lol:
Je vois bien la Smart se retrouver levée sur les deux roues arrières avec le poids ;)

Couin a dit:
MDR ouais !

Purée Steve t'es un warrior mdr
Ba ce n'est pas moi le tarré de cette affaire débil C'est juste une photo trouvée sur un forum étranger :lol:

Perso le seul truc de dingue faite pour un flip c'est me tapper 500 bornes dans la matinée pour chercher un flip de derniere minute, à fond les manettes Vromm pour être rentré avant l'arrivée des invités et pas trop se faire engueuler par madame :lol: Résultat :

le flip ne correspondait pas à la description ni au niveau du fonctionnement (entre le DOT et autres pannes) ni au niveau de l'estétique (décors refaits avec des photos télépoche ooOOOoo), j'ai donc laissé tombé.
Même à fond de 5 tout le long je suis arrivé après les invités, madame n'a pas aimé et mes invités m'on chariés :lol:

Il faut déja être tarré, mais ça fait des histoires c'est aussi ça le flip ! Puis bon ça m'est arrivé qu'une fois et j'ai aussi su faire de bonnes affaires, on ne peut pas gagner à tout les coups ;)

LB45 a dit:
Les WideBody dans la smart ok , mais pas le fronton :-(
A mon avis ce n'est pas ça qui stopperait le type, il reste de la place sur le toit :lol:

moi j'arrive a caser dans un espace phase3 version rallongée , 2 got et un bally + un lave vaisselle sans compter la gallerie + un autre donc au total "4 flip + un lave vaisselle et 2 personnes "

Que venait foutre le lave vaisselle la dedans ?
C'est l'intrus ou alors tu récupères les bobines de LV pour les flippers MDRMDR abu1

Sinon MDRMDR la Smarties ...

On se rend compte que vous avez de sacrés moyens Moi j'ai tout juste une mobylette d'occasion et son porte bagage ..marrto..débil..mdr..

A c'était donc toi qui déménageait l'autre jour :

Moto-Honda-Super-cub-gros-transport-Honda-cub-Cambodge-Asie-1-.png

Tu dois pouvoir prendre au moin trois flips sur ta mob non ? :lol: Même des widebody ça passe nickel sup.

Je crois que je me suis fait griller blblblbl

ikoo

Moi je pique la voiture à madame vivi, en l'occurence un Kangoo, ca va très bien après avoir enlevé les pieds et baissé le fronton ! Mais j'ai jamais essayé d'en mettre deux, je pense pas que ca passe.

;)

Dans un Kangoo standard, j'ai mis un flash gordon (electronique) + un wild life (meca) porte fermé, et sur la galerie, un fronton de paragon. Donc oui, dans un kangoo, tu peux en mettre deux.

Laurent.

Bonjour quelqu un à des mensuration car je vais en cherchez un(pin bot) avec un Fiat furino 2010(bipper,nemo)et le poid car je suis seul .merci

Bien chez moi j'ai que des widebody alors...:lol:

Un flip normal fait environ 130 de long, 75 de large au niveau du fronton et 80 de haut fronton baissé ;)

Retour
Haut Bas