Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre avis sur le prix "normal" du Dracula Bram Stocker's

salut

beau flipp le space jam,tres bon choix

fait nous des photos
:lol:

Un nouveau sujet dans Présentation de votre flipper, sera plus adapté vivi

salut les gars
oui oui, je pensais faire une petite présentation début semaine prochaine, cela va de soit ;)

a ok un space jam , tres bien ce flip il n'a rien a envié a un dracula , sup.

bon flip vivi

salut tout le monde, je suis re(venu) vous dire que j'ai acheté le flipp que je rêvais de posséder, un beau Dracula tout neuf de 20 ans !
Caisse pas décolorée, beau plateau, billes qui glissent, en super état sauf les pieds oxydés à l'intérieur.
Alors par contre le prix, c'est pas 900 ou 1000 euros comme on disait il y a quelques semaines...

salut
c et tres bien tu t es fait plaisir et au moins tu a le flipper , tu as bien fait !
t u peux nous dire le prix d achat c est pas une honte mdr , il y en avait un tres beau ( neuf de 20 ans ) sur lbc a 1500 e c est peut etre celui la ?

en tout cas la recherche d un flip ce n est pas la recherche d un prix et il faut des fois savoir ce que l on veut , toi tu as choisi le flip tu as fais le bon choix sup.

maintenant des photos joiiinnn

3500 .... :lol:

non David, je ne suis pas fou pas 3500 !
je l'ai payé 1 350 euros
Je trouve que c'est un super flipp, super ambiance, super sons et images, il manque cependant quelques missions pour augmenter l'intérêt du jeu à mon gout...

ta fais une bonne affaire surtout si il est comme neuf !, ce prix correspond a des flips fonctionnel mais pas comme neuf .
impeccable ;-)

Retour
Haut Bas