Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Votre avis sur le prix "normal" du Dracula Bram Stocker's
salut tout le monde, je suis re(venu) vous dire que j'ai acheté le flipp que je rêvais de posséder, un beau Dracula tout neuf de 20 ans !
Caisse pas décolorée, beau plateau, billes qui glissent, en super état sauf les pieds oxydés à l'intérieur.
Alors par contre le prix, c'est pas 900 ou 1000 euros comme on disait il y a quelques semaines...
salut
c et tres bien tu t es fait plaisir et au moins tu a le flipper , tu as bien fait !
t u peux nous dire le prix d achat c est pas une honte mdr , il y en avait un tres beau ( neuf de 20 ans ) sur lbc a 1500 e c est peut etre celui la ?
en tout cas la recherche d un flip ce n est pas la recherche d un prix et il faut des fois savoir ce que l on veut , toi tu as choisi le flip tu as fais le bon choix
non David, je ne suis pas fou pas 3500 !
je l'ai payé 1 350 euros
Je trouve que c'est un super flipp, super ambiance, super sons et images, il manque cependant quelques missions pour augmenter l'intérêt du jeu à mon gout...