Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre avis sur le prix "normal" du Dracula Bram Stocker's

OUi le plateau à morflé là
Curieux en cet endroit

Pour le déviateur, je comprends pas l'usage de ce tas de mousses adhésives ....

Comment le déviateur fait pour pouvoir etre mis dans l'autre position que sur la photo 360 ? Le petit coté est déjà contre le plastique de la rampe, ca doit bien forcer ...

Pour le diverter, je ne comprend pas non plus l'intérêt ??? Par contre COUIN, rien ne bloque, si on prend la photo tel quel, le diverter rentre vers la gauche, la rampe est libre (la bille passe tout droit).

Pour le plateau, s'il y a une petite trace d'usure du passage de bille, le plus gros s'est fait avec autre chose lors d'un démontage ou réparation à l'arrache débil

Photo 353 on voit des dominos sur le bas de la carte ;)

Pour moi ce flip ne vaut pas 1200e, c'est le prix haut pour un drac, à ce prix j'attendrais d'en trouver un autre, ce titre se trouve facilement donc il vaut mieux laisser tomber celui-ci.

je n'ai pas accès aux photos, mais pour le diverter sur le BSD, il ne pivote pas gauche-droite, mais monte et descend, libérant ou non le passage

bonsoir, à ce prix là il devrai etres en bon etat et là, ce n'est pas le cas...
j'en ai vendu un l'année passée avec quelques retouches a faire pour 850€....

quand je vois qu'il y en a un sur lbc à 1600€ ça me fais bien rire....enfin, temps mieux pour lui si il trouve un pigeon....

Je suis d'accord avec vous tous, il est un peu chère étant donné les différents points "négatifs".
Je vais lui faire une proposition à 1 000€ à prendre ou à laisser, sinon j'attendrais le prochain mais il n'y en a pas tant que ça des Drac...
bonne soirée tout le monde je vous tiens au jus ;)

vu l'augmentation des prix ces dernières années , 1000€ me semble correct pour celui là.
bonne chance pour ta négociation.
tiens nous au courant.

Pas mieux que les autres avis , à 1200€ il est bien trop chère car il est "dans son jus". Pas mal de travail en perspective.

Il y'a la carte CPU orné d'un joli domino surment dû à un connecteur crâmé, le plateau avec un jolie éclat et pas mal d'usure, les pieds à dérouiller, la caisse à bien morflé au niveau des pieds, le déviateur semble bien bricolé, du gros nettoyage à faire.

Passe ton tour ou propose lui entre 800 et 900€ pas plus

un dot à moins de 1000€ , actuellement ça va êtres difficile a négocier même avec quelques retouches.

olivier a dit:
un dot à moins de 1000€ , actuellement ça va êtres difficile a négocier même avec quelques retouches.
Je suis assez d'accord, mais sa coûte riien d'essayer ;)

Dr Gixer a dit:
Je suis d'accord avec vous tous, il est un peu chère étant donné les différents points "négatifs".
Je vais lui faire une proposition à 1 000€ à prendre ou à laisser, sinon j'attendrais le prochain mais il n'y en a pas tant que ça des Drac...
bonne soirée tout le monde je vous tiens au jus ;)
Il n'y en a peut être pas temps que ça à l'instant T, mais ça tombe régulièrement en annonce, c'est un flip assez courant.

RipleYYY a dit:
je n'ai pas accès aux photos, mais pour le diverter sur le BSD, il ne pivote pas gauche-droite, mais monte et descend, libérant ou non le passage
Oups, oui maintenant que tu le dis...vivi

Pour infos, mon Drac payé 1200€, a un plateau qui a été revernis entièrement. Bon y a 2 inserts qui ont pas été correctement recoloré mais bon, ce sont les 2 dernier du mistery donc pas super visibles.
Les élastique avaient 2/3 ans max, il était très bien entretenue.
Donc pour le modele présenté plus haut 1200€ c'est trop cher.

oui oui je suis d'accord, j'ai donc proposé 1000€ : réponse négative.
J'ai même cru comprendre qu'il allait remonter son prix car l'ex vendeur lui a dit qu'il pouvait le vendre largement au dessus de 1200€ étant donné le système bille fantôme neuf.
J'attends une autre opportunité du coup sans trop me presser...d'autant que dans un bar à 7Km de chez moi, j'ai trouvé la semaine dernière le mediéval madness, mais je ne peux y aller que les mercredis (cause bébés) ;)

pardon, j'oublie 2 choses :
- steve, je vois que tu es dans le 91 : saches que dans ton département il y a machin from mars à 1600€
- ce forum est bien !

Le seul changement du systeme de bille fantôme ne justifie en rien un prix au dessus de 1200€.
Il faut considéré l'état de la machine dans son ensemble.

A mon avis tu fait bien de passer ton tour

Surtout un pignon sur un axe .....

Bonsoir à tous, je voulais vous dire que j'ai acheté du coup un autre flipper, un Space Jam de chez Sega en excellent état. Bon, il n'est pas dans le top 10 c'est sure, mais pour commencer c'est déja sympa ;)

Retour
Haut Bas