Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Votre avis sur Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends ??

M

manucube

Non Membre
Voilà tout est dans le titre.Le thème de ce flip me plait mais peut être que certains d'entre vous l'on pratiqué.flippp

Merci d'avance à tous... sup.
 
salut
j ai eu ce flip pendant quelques mois bah franchement j ai pas trop accroché et cela viens exclusivement du theme !
c est bien pour les enfants (petits) pour un adulte tu fais 50 parties et ça commence a souler , enfin c est mon avis .
sinon le flip est simpa , l animation du fronton est rigolotte en faite je ne me rappel plus trop comment il est tellement j y ai pas joué :lol:
je pense que ce flip et les quelques autres sur des themes similaire ( popeye/flinstone par ex) sont a reservé a ceux qui aime le style enfatin pour ceux qui veulent de l action ou du speed passez votre chemin .

voici une tite photo de l engin vivi

Copie-de-RBW3.JPG
 
A ce que je me souvienne de ce flipper je me suis bien marré dessus en y jouant en multi. Maintenant je sais pas si au fil du temps tu t'en lasseras ou pas (mais pourquoi se lasser d'un flip' me direz-vous, quel qu'il soit, mais bien sûr il faut qu'il plaise). J'aime beaucoup les couleurs fluos des rampes et en général, cette multitude si disctinte d'un flipper à la portée de tous. C'est un flipper que je comparerai plus au Mario Bros que je trouve super gai ! (Pas de l'avis de tout le monde mais ca reste un goût propre), mais si je devais conclure Manucube, si tu aimes le fun, si tu aimes la bonne ambiance colorée où ta bille pourra se réjouir de pas mal d'attractions, alors ce flip est fait pour toi. Et surtout, comme c'est un flip aussi agréable à jouer pour petits et grands, je crois que ton fiston sera ravi d'y faire quelques parties dessus. Pour moi ce serait d'office un "lance-toi, fonce !!!" héhé ;)

P.S. J'oubliais que normalement, ce flipper existe sous différentes couleurs, comme la caisse bleue ou noire
 
Alors concernant le thème, c'est justement un genre "cartoon" que je recherche car ma femme et mon fils sont plus branchés par ce style (comme le Party Zone que j'avais") que par un style plus sérieux (comme le Tommy que Snoops m'a prêté).

Par contre au niveau du jeu lui même, j'accroche plus sur le tommy et ses multiples missions que sur le Party Zone qui était peu varié.

Donc ma question sera: au niveau du jeu duquel des 2 flips se rapproche t'il le plus?

Pour le prix, il est à 750€ et est en vente dans le 02 (Laon).Annoncé dans un très bon état.

La ref de l'annonce ici: http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/26498230.htm?ca=12_s
 
manucube a dit:
Alors concernant le thème, c'est justement un genre "cartoon" que je recherche car ma femme et mon fils sont plus branchés par ce style (comme le Party Zone que j'avais") que par un style plus sérieux (comme le Tommy que Snoops m'a prêté).

Par contre au niveau du jeu lui même, j'accroche plus sur le tommy et ses multiples missions que sur le Party Zone qui était peu varié.

Donc ma question sera: au niveau du jeu duquel des 2 flips se rapproche t'il le plus?

Pour le prix, il est à 750€ et est en vente dans le 02 (Laon).Annoncé dans un très bon état.

La ref de l'annonce ici: http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/26498230.htm?ca=12_s
bon alors si c est ton style n hesite pas mais j en doute un peut qu il te comble car le style tommy n a rien a voir avec le rocky , le software a changer entre ces deux flips , la premiere version a concerné le lw3/star war/rocky et a changé a partir du jurassic park et le nombre des sequences c est vues grandement augmenter .

le rocky du boncoin est une caisse bleu ce qui est plus rareque la caisse noir , pour moi ça n a pas + de valeur il y en a un dans le 63 aussi a vendre a 800e completement revisé , a voir !

700/800 e c est la bonne fourchette de prix vivi
 
Ok je vais pas trop me précipiter alors.Celui dans le 63 c'est sur quel site d'annonces?

Et sinon dans ce style cartoon tu me conseille quoi JFK ? (budget jusqu'à 1200€ mais en super état ou moins si quelques defauts) ooOOOoo
 
désolé rien a te conseiller ( j aime pas ces themes la) néné
le choix d un flip c est egoiste , faut qu il te plaise a toi car je doute que ta femme y passe beaucoup de temps et ton fiston lui s accomedera de tout ce qui viens!!
le miens qui a deux ans est fana du royal rumble et sait deja bien se qu il faut faire pour jouer vivi:lol:
 
pour info, les caisses bleues etaient pour le marche US et les noires pour l'europe si je ne me trompe ou vice versa...
Je rejoins l'avis de JFK, difficile de conseiller un flip car on a tous des gouts qui divergent, par contre, il est une chose a prendre en compte, c'est l'avis de ta famille, et en particulier celui de madame...! et oui, c'est tres souvent elle qui te donnera l'autorisation d'envahir SON salon...! alors autant qu'elle l'aime!!
Donc, si celui-ci vous plait a tous, pourquoi pas...le rocky est un flip tres colores avec son plateau et ses rampes, par contre il faut que tout marche, je crois me rappeler qu'il y a un mecanisme sur la backglass et une scie qui bouge sur le plateau qui sont soiuvent en panne...
Apres tu pourras toujours le changer plus tard quand vous en serez lasses...mais a mon avis, au niveau cartoon, c'est certainement un des mieux avec peut-etre les pierres a feu..?
 
comme je t'en ai parlé au tel, je ne connais ce flipper que de vue.
je pense qu'il convient a ce que tu recherches dans sa presentation.

si, comme le dit Peter Fonda, il ressemble au mario bross, ta femme et ton fiston vont s'eclater, toi moins.
perso, la seule chose qui m'a plue sur le mario, c'est qu'il restituait exactement les sons du jeu "nintendo"

le mieux, c'est de ne pas compter les km, et d'aller voir et essayer par toi meme.
 
pour les animations
le moteur de la scie ne sert a rien c est vraiment un gadget ne pas se focaliser la dessus .
le mechanisme du bras c est assé complexe , des bobines commande les 3 plaquettes et se sont souvent les plaquettes qui sont cassées a force de multiple tranfer de café en café , c est une attraction qui fontionne si on s en occupe et que l on y prete bien attention , se que peut d exploitant faisaient .

pour repondre a pascal 9510 , je m occcupe pas de l avis de madame , les flips cest pas sont rayon !!
pour autant ils ne sont pas dans le salon non plus .....
 
pour repondre a pascal 9510 , je m occcupe pas de l avis de madame , les flips cest pas sont rayon !!
pour autant ils ne sont pas dans le salon non plus .....oui mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une salle de jeu, alors quand il faut introduire un truc bizzare qui ne colle pas avec les rideaux ou autres meubles du salon...vaut mieux qu'elle l'apprecie deja avant, ca aide...sourtout pour les autres qui vont suivre...parceque je sais pas si on te l'a dit manucube, mais un, c'est jamais assez !!:lol:
 
Bon conclusion, il faut que je motive madame pour qu'on l'achète et que je garde le Tommy pendant les 6 prochains mois.Mais je le met où ce deuxième flipper ?? ooOOOoo ooOOOoo

NB: le flip dans le 02 est déjà vendu.Pour celui dans le 63 je vais appeler mais ça fait un peu loin de chez moi.En plus la miss voudrait essayer le flipper avant qu'on l'achète...OUH LA LA pas simple tout ça...:lol:
 
Bon ça part bien avec celui de clermont ferrand.

Le gars est sympa au télephone.Le flipper est 100% ok sauf la fameuse scie.Le moteur fonctionne mais manque de puissance pour lever la scie...

Il m'envoie des photos de la bête.

A suivre...
 
Question de gout pour les flips coSmiQues

Il y a le Bad Cats, l'Happy Birthday Pinball, Space Jam, Rocky and Bullwinckel .... J'en vois pas d'autres, si ce n'est le Hot Shots qui est bigrement sympa

En voyez vous d'autres ?
 
jfk a dit:
le space jam :-((((((((( pas vraiment cosmique
C'est-à-dire qu'on peut prendre le Space Jam pour un cosmique vu qu'il est tiré du film avec les Looney Toons déjantés et le célèbre Michael Jordan. Mais il est vrai qu'à en juger le plateau qui se veut être assez sérieux, les avis peuvent être partagés. Space Jam serait plutot, allez on va dire, un semi cosmique ^^
 
manucube a dit:
Bon ça part bien avec celui de clermont ferrand.

Le gars est sympa au télephone.Le flipper est 100% ok sauf la fameuse scie.Le moteur fonctionne mais manque de puissance pour lever la scie...

Il m'envoie des photos de la bête.

A suivre...
c est pas qu il manque de puissance c est l engrenage qui est hs comme sur pratiquement tous ...
 
manucube a dit:
Ok je vais pas trop me précipiter alors.Celui dans le 63 c'est sur quel site d'annonces?

Et sinon dans ce style cartoon tu me conseille quoi JFK ? (budget jusqu'à 1200€ mais en super état ou moins si quelques defauts) ooOOOoo
Flintstones! débil
 
Bon vive les femmes !!!
La mienne n'aime pas le style du Rocky, trop gamin!! débil marrto marrto

Grrrrrr, je vous l'ai dit ça va pas être facile...Et puis un week end à Clermont Ferrand ne la branche pas du tout!!!

Vromm

Allez je laisse tomber ce flip...Dommage et merci de vos conseils (vous inquiétez pas je vais lui mettre la fessée pour la punir ...RAHHHH RAHHHH)
 
Retour
Haut Bas