M
manucube
Non Membre
Voilà tout est dans le titre.Le thème de ce flip me plait mais peut être que certains d'entre vous l'on pratiqué.
Merci d'avance à tous...

Merci d'avance à tous...

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
bon alors si c est ton style n hesite pas mais j en doute un peut qu il te comble car le style tommy n a rien a voir avec le rocky , le software a changer entre ces deux flips , la premiere version a concerné le lw3/star war/rocky et a changé a partir du jurassic park et le nombre des sequences c est vues grandement augmenter .manucube a dit:Alors concernant le thème, c'est justement un genre "cartoon" que je recherche car ma femme et mon fils sont plus branchés par ce style (comme le Party Zone que j'avais") que par un style plus sérieux (comme le Tommy que Snoops m'a prêté).
Par contre au niveau du jeu lui même, j'accroche plus sur le tommy et ses multiples missions que sur le Party Zone qui était peu varié.
Donc ma question sera: au niveau du jeu duquel des 2 flips se rapproche t'il le plus?
Pour le prix, il est à 750€ et est en vente dans le 02 (Laon).Annoncé dans un très bon état.
La ref de l'annonce ici: http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/26498230.htm?ca=12_s
C'est-à-dire qu'on peut prendre le Space Jam pour un cosmique vu qu'il est tiré du film avec les Looney Toons déjantés et le célèbre Michael Jordan. Mais il est vrai qu'à en juger le plateau qui se veut être assez sérieux, les avis peuvent être partagés. Space Jam serait plutot, allez on va dire, un semi cosmique ^^jfk a dit:le space jam :-((((((((( pas vraiment cosmique
c est pas qu il manque de puissance c est l engrenage qui est hs comme sur pratiquement tous ...manucube a dit:Bon ça part bien avec celui de clermont ferrand.
Le gars est sympa au télephone.Le flipper est 100% ok sauf la fameuse scie.Le moteur fonctionne mais manque de puissance pour lever la scie...
Il m'envoie des photos de la bête.
A suivre...
Flintstones! débilmanucube a dit:Ok je vais pas trop me précipiter alors.Celui dans le 63 c'est sur quel site d'annonces?
Et sinon dans ce style cartoon tu me conseille quoi JFK ? (budget jusqu'à 1200€ mais en super état ou moins si quelques defauts) ooOOOoo
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.