Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

votre avis m intéresse

  • Auteur de la discussion emmanuel7793
  • Date de début
E

emmanuel7793

Non Membre
bonjour
quelle prix mettriez vous sur un flipper raven??
merci de vos responces
 
Au moins le prix des cartes et du matériel abu1

Sérieusement je suis pro Gottlieb comme tout le monde le sait

Mais là franchement ce jeu j'accroche pas du tout du tout

En plus mono bille, pffff

Boafff franchement
 
comme dit Crrispy voir 200€ mais faut qu il fonctionne...

sinon David ya des monobilles tres bien :lol:
 
emmanuel7793 a dit:
quelle prix mettriez vous sur un flipper raven??
Salut, pas grand chose, il se dispute la place du flipper le plus laid avec le hardbody.
 
gardes ta tune et achetes toi autre chose
 
jmi-x a dit:
comme dit Crrispy voir 200€ mais faut qu il fonctionne...

sinon David ya des monobilles tres bien :lol:
Tout à fait exact mais il faisait partis des générations naissante avec le multibille

Tu me parles de cela, exact, tous les sys1 sont ainsi et les premiers Bally
Tout comme par exemple aussi le Bad Cats qui est pourtant un sys11 avec un mono bille, trop marrant par ailleurs, je l'aime bcp ce dernier
 
Bonjour,
Je me suis fait depuis 4 ou 5 ans une cote (personnelle et très discutable) des flippers :
Alors pour le Raven : en panne et mauvais état : 80 €
en panne et état correct (esthétique) : 160 €
bon état : 310 €
très bon état : 480 €
Cela peut paraître beaucoup pour un Raven.... mais regardez les annonces....
 
Les annonces ne veulent rien dire, j'ai vu un Harlem Globe Trotters une fois; en état plus que moyen à 3000 euros, crois tu que ce soit sa côte ?

Laurent.
 
Si il te plait, et que tu veux le garder : 250 € (en état de marche et pas trop délavé.) La fille du fronton a tendance à bien jaunir avec le temps...


Si c'est juste une opportunité, 200€. Il va être difficile à revendre ou a échanger ensuite car il a mauvaise presse.
Certains l'on déjà bien chargé ce pauv'flip.
 
je vous remercie de toutes vos réponses
je l ai acheter 250€.
je devais avoir le flipper plus un billard pour 400€ au lieux de 500€ mais le billard n avais pas sont ardoise,c été du bois!!!!et la personne m avait dit au téléphone que c été du marbre"vu que c un très vieux billard je ne me suis pas posé de question,j aurais du!!!
enfin bref,j ai acheté ce flipper pour me faire la main d une restauration complète sans prise de tête car si je le foire c pas grave!!! vu la cote de popularité de ce flipper.
et de plus il a quelques pannes,mais c aussi pour ça que je l ai pris car je n y connaît rien en flipper et je ne veu pas risquer de faire des conneries avec mon surf n safaris qui lui est tip top.
donc vous l aurais compris,,c mon cobaye !!!!
de plus,vous avez raison d un point de vu esthétique,il est très moche!!!donc je vais le repeindre a mon gout.
le plateau est en bonne état mais très très très sale.
l affichage de points ne fonctionne pas"c plus embêtant mais bon c le but aussi de l achat.
un bumper ne fonctionne pas non plus mais j ai trouvé la panne"une languette de cassé"
quelque ampoules etc.... et surement plein d autre chose
la fille du fronton et en très bonne état"mais c très moche aussi"
les bruitages me font plutôt pensé a une guerre spatiale"donc peut être une orientation pour le relookage"
l hélicoptère fonctionne bien!!!cool surtout qu ils ne se sont pas cassé le c** pour la conception:)
j ai eu une pièces de 5 fr et 10 fr !!!ça n a pas de prix!!!rien que pour ça c une affaire!!!
bon voila et merci de vos commentaires.
manu
 
amuses toi bien!!
j aime bien ton delire ;)
 
bonjour je poséde personnellemnt aussi un raven a restaurer mais a suivre vos avis sur ce flipper je me pose des question sur son avenir dans ma salle de jeux a plus laurent vivi
 
Le principal est de se fair plaisir on m avais dit que le Genesis etais pas terrible non plus et bien je peus dire que je suis pas pret de le lacher.Le principal c est qu il te plaise a toi. sup.
 
je suis d accord avec toi sportuer ,j ai fait quelques billes et je le trouve pas si nul que ça,ça détend,c est un flippe sans prise de tête,mais bon il est quand même très moche,,,
 
ponces le!!
 
L'essentiel est de se faire plaisir.

Avec le recul, le Genesis est l'un des GTB de cette période que je préfère. Et il n'est pas au gout de tout le monde.

Il me reste encore des bouts de Raven si tu veux.
 
c prévu!!!et si ça va pas je le ponce a la hache!!!!pour un flipper de guerre,c une belle fin....
non je deconne ;-) quoique
 
Il est bien le Genesis
Ce dernier j'ai fait des milliers de parties dessus
L'ambiance est bonne, les rampes, le multibille et surtout la musique
 
Retour
Haut Bas