je vous remercie de toutes vos réponses
je l ai acheter 250€.
je devais avoir le flipper plus un billard pour 400€ au lieux de 500€ mais le billard n avais pas sont ardoise,c été du bois!!!!et la personne m avait dit au téléphone que c été du marbre"vu que c un très vieux billard je ne me suis pas posé de question,j aurais du!!!
enfin bref,j ai acheté ce flipper pour me faire la main d une restauration complète sans prise de tête car si je le foire c pas grave!!! vu la cote de popularité de ce flipper.
et de plus il a quelques pannes,mais c aussi pour ça que je l ai pris car je n y connaît rien en flipper et je ne veu pas risquer de faire des conneries avec mon surf n safaris qui lui est tip top.
donc vous l aurais compris,,c mon cobaye !!!!
de plus,vous avez raison d un point de vu esthétique,il est très moche!!!donc je vais le repeindre a mon gout.
le plateau est en bonne état mais très très très sale.
l affichage de points ne fonctionne pas"c plus embêtant mais bon c le but aussi de l achat.
un bumper ne fonctionne pas non plus mais j ai trouvé la panne"une languette de cassé"
quelque ampoules etc.... et surement plein d autre chose
la fille du fronton et en très bonne état"mais c très moche aussi"
les bruitages me font plutôt pensé a une guerre spatiale"donc peut être une orientation pour le relookage"
l hélicoptère fonctionne bien!!!cool surtout qu ils ne se sont pas cassé le c** pour la conception

j ai eu une pièces de 5 fr et 10 fr !!!ça n a pas de prix!!!rien que pour ça c une affaire!!!
bon voila et merci de vos commentaires.
manu