Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Ça me rassure, j'avais beau scruter en long et en large, je ne voyais rien d'anormal. Néanmoins, on dirait qu'il y a un brin qui se balade dangereusement au niveau de la douille du haut.
 
Bin non désolé c'était monnaie courante
Surtout sur les couloirs du haut avec les ponts de plateau
OUI que ce soit Gtb ou Bally c'était ainsi sur les premiers jeux EL et méca
En tout cas...
Ça me plaît pas !
Je changerai ce fil par un isolé ! Tant pis pour les puristes comme dirait ma belle blonde...
A+ bonne bille..
 
Aller vue que je vous sent en forme:eek:
Sur un firepower 2

le client me dit elle est belle ma cible ???
Et le pire c'est que même lui y croisabu1abu1abu1
20230726_105008.jpg20230726_105028.jpg
 
Bonjour... Gné SI c'est la couleur qui te gène tu peut toujours la peindre en rouge comme les autres..MDRMDR
 
On aurait dit un FressbeE :)
 
Le pont déporté un classicisme

Mais les dominos sur les connecteurs 0.084 pouce, là bravo

Pfffff

Et le fusible à cartouche 380V encore plus mieux !!!

Je n'arrive vraiment pas à comprendre
Enfin si un peu quand on voit d'autres sites ce qu'ils conseillent --> La face obscur du flipper ......
 
MAGNIFICATA !!!!!

Purée mais MAGNIFICATA :) MDRMDR
 
En panne de ponts de diodes et de condensateurs ? Pas de problème ! Et surtout, penser à couper en ne laissant pas assez de longueur de fil pour en remettre des nouveaux.

20230924_115400.jpg
 
Magnifique ............

Et même le collier explosé ....pour le condo tsssssssssssss
 
Bonjour IL est vrai qu'un jour on connaitra peut être les limites de l'univers mais j'ai un doute pour les limites de la connerie..:)
 
En panne de ponts de diodes et de condensateurs ? Pas de problème ! Et surtout, penser à couper en ne laissant pas assez de longueur de fil pour en remettre des nouveaux.
Probablement encore un RADIN qui a préféré dépouiller une planche de flip pour récupérer ces composants , plutôt que de mettre du neuf, et avec mention spéciale de récupérer le condo orange marto
 
Retour
Haut Bas