Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Quand tu as de quoi souder a l'Arc ..évidemment..et faut que le retour pièce fonctionne par tout les moyens...
Mets ce que tu trouves au plus proche..quitte a foutre le flipper par terre...
Vas y Mimile..vite!

20230928_191515.jpg20230930_163427.jpg
 
Quand tu as de quoi souder a l'Arc ..évidemment..et faut que le retour pièce fonctionne par tout les moyens...
Mets ce que tu trouves au plus proche..quitte a foutre le flipper par terre...
Vas y Mimile..vite!

Voir la pièce jointe 47911Voir la pièce jointe 47910
IL y a de l'imagination avec le Clou MDRMDR ou une vis tordue
Une patte de maintient de caisse

C'est sans doute la version de Flip Jupe pour mettre des crédits gratuits via la porte MDRMDR
 
On a eu aussi la version Gratuite de Franck Flip Jupe tantot .... aussi
 
Après avoir parlé soudure...parlons...

La Brasure chalumeau. ..!!!!

sur un bloc de cible d'un Big indian meca GTB...

A sa décharge...hormis le décapant laissé a droite gauche...qui a bien oxydé différentes piece du bloc ..ça fonctionne..

Pour une fois...

20231013_143721.jpg20231013_143849.jpg
 
Ah oui ça va c'est pas si pire :p. Après y avait il une autre solution pérenne ?
 
Après y avait il une autre solution pérenne ?
Je choisis de la petite visserie...recupere les trous existant...a la rigueur...je reperce quelques trous sur place...

Je sortirai sûrement pas le chalumeau +bloc de cible et depouillage de celui-ci pour eviter de tout brûler...!!!
sachant que sur ce système meca...c'est assez merdique ...rien que pour changer les cibles..
 
Pfff...

a mon avis...

tu ne connais pas ce genre de tole de côté dos cible non ajourée qui ne permet pas de les extraire sans desserrer au max celle du dessus ...en espérant ne pas foutre en l'air tout les ressorts de rappel autre aux cibles...batoOnnéné

:p:p:p

Bon wkd.
 
Bjr /Bsr

Un p'tit bricolage sympa que je devais poster il y a bien longtemps déjà...

lors du démarrage et essai du TOTEM...
incompréhension des phases de jeu et bugs non compréhensible...

J avais mis ça sur le dos des connectiques à refaire...POURRRITTES d'ailleurs...jusqu'à ce que le mois dernier...j'investisse un peu mieux...

La bonne réparation de la piste bouffée par l acide...pssss...!!!pafpafpaf

Entre A1J6 pin 4 et A1J7 pin 3 (continuité théorique )....je vous laisse deviner...enfin...avec indices rouges ...

A+ bonne bille...

20231109_184405.jpg
Screenshot_20231124-011251_Gallery.jpgScreenshot_20231124-011602_Gallery.jpg
 
La vache elle à pris chère celle là .... tous les doigts de contact sont HS iPleur
 
Bonjour OUI mais il a mis des fils qui vont supporter sans mal la tension .Tout n'est pas négatif..MDRMDR
 
Pfff...batoOn
Si c est pour raconter des conneries toi...tu restes chez toi !

Tu vois bien des fils électriques dit de masse...donc soudure à l'Arc ! Grrr...

Ou c est que tu vois d'L' ACETYLENE ???pafpafpaf
Voir la pièce jointe 48698
Ah si

Justement tu en fais en soudant MDR plein de gaz nocif
Maintenant tout s'explique , tout s'explique MDRMDR
 
Retour
Haut Bas