Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vos avis sur le Seawitch

David a dit:
LorenZ a dit:
Salut,
retoucher une backgla....

Ta backglass est à mon avis tout juste bonne pour la poubelle. :(
En fait avec cette vitre il ne risque pas de faire plus de mal
Et cela fera un bel entrainement et aussi qui sait de belles astuces pour tous
Ouaip :p

Je ne l'ai asp encore acheté. MAis je suis allé tester les fusibes, ils fonctionnent. Quand on l'allume les afficheurs s'eclairent mais pas tous completement... Si au lieu d'un 0 il y a une barre qui manque c'est une soudure ou c'est l'afficheur qui est mort ?

J'ai pu voir que les plongeurs etaient completement rouillés.

Et au passage en discutant avec ma cherie j'ai appris son seuil de tolerence numeraire au flip... et meme si j'ai de la place dans le garage c'est 2... il va faloir que je negocie le 3eme :p
 
la personne à 120km, c'est moi...
Merci, Eljuju pour les informations car, en effet, le propriétaire du flipper ne donne pas toutes les infos.
Je connais bien cette machine qui a été produite en parallèle du Fathom, et on retrouve beaucoup de similitudes entre les des deux flippers. D'un côté les sorcières, de l'autre, les sirènes; mais de la caisse, en passant par l'éclairage bleu, jusqu'à l'ambiance sonore, c'est le même esprit.
Bref, j'adore cette machine qui gagne à être connue.
Cela dit, la machine dont nous parlons demande un travail considérable pour être restaurée car aucun poste n'est OK:
- la backglass est HS
- la protection du plateau est à revoir (peut-être une belle vitrif à prévoir?)
- la caisse est à retoucher
- l'électronique est à revoir (même l'alim!)
J'ai trouvé une backglass en parfait état, aux pays bas, pour 80€,
le vendeur accepte de baisser son prix à 170€ maxi
mais je ne vais pas restaurer ce flipper car le travail à prévoir est beaucoup trop important.
Dommage, car on ne voit pas passer cette machine sous sa fenêtre tous les jours...
Cela dit Eljuju, si tu veux garder cette machine, tu ne seras pas déçu!
 
Salut Zooris,

Le vendeur est mon serrurier :)
Il n'y connait rien du tout. En allant voir le flipper, je lui ai montré comment retirer la vitre, je lui ai meme transferé les photos que j'avais fait :)
Moi meme je suis un neophite flipperistique, je ne m'y interesse que depuis 3 mois. J'ai deux machines a finir de reparer.

Vu l'etat du Seawitch, il n'y a pas grand monde qui va se jeter dessus. Donc je vais redémmarer au moins une de mes machine avant de lui faire une proposition. C'est clair qu'& 200 € c'est non, vu le travail.

Au passage voici les afficheur le flip en marche :

affichage-1.jpg


ceux qui ne s'allument pas completement sont a changer ou ca peut etre une question de soudure... contact ?
 
Pour les afficheurs cela semble pas être grave du tout

Surement un soucis de transistors sur ces cartes
 
Retour
Haut Bas