P
pascal9510
Non Membre
Salut,
Voilà, je viens de récupérer un A13 à finir de remettre en route et qui nécessite pas mal de boulot, la flip me tente pas mal, mais j'hésite à me lancer dedans, surtout parceque je ne connais pas la technologie Sega/Stern et je ne sais pas si je serai capable ou si il sera possible de réparer les choses en panne. De plus, idéalement il faudrait reposer des decals.
Donc je vous expose les faits et j'attends vos avis pour savoir si je passe la main à plus motivé ou si c'est jouable. Merci.
Les plus:
Beau plateau, pas d'usure ni de décor cassé.
Le flip boot et démarre normalement, le dot est bon, la fusée et la lune fonctionne.
La pluspart des bobines ont l'air de fonctionner ainsi que la pluspart des switchs.
Les cartes sont belles, aucune bidouille.
Les moins:
gros, gros nettoyage à faire, démontage casi complet du plateau.
certaines pieces de metal sont un peu oxydées, la manchette et les repose plateau sont rouillés.
Le fronton est pas mal abimé, nouveau decals dans l'idéal.
les bobines des batteurs et du lanceur ne fonctionnent pas.
Une led sur la power drive se coupe de façon aléatoire et provoque un reset du jeu.
il manque un segment sur l'afficheur devant la fusée.
Voilà, tout est dit, sauf ce que je pourrai découvrir par la suite...
Voilà, je viens de récupérer un A13 à finir de remettre en route et qui nécessite pas mal de boulot, la flip me tente pas mal, mais j'hésite à me lancer dedans, surtout parceque je ne connais pas la technologie Sega/Stern et je ne sais pas si je serai capable ou si il sera possible de réparer les choses en panne. De plus, idéalement il faudrait reposer des decals.
Donc je vous expose les faits et j'attends vos avis pour savoir si je passe la main à plus motivé ou si c'est jouable. Merci.
Les plus:
Beau plateau, pas d'usure ni de décor cassé.
Le flip boot et démarre normalement, le dot est bon, la fusée et la lune fonctionne.
La pluspart des bobines ont l'air de fonctionner ainsi que la pluspart des switchs.
Les cartes sont belles, aucune bidouille.
Les moins:
gros, gros nettoyage à faire, démontage casi complet du plateau.
certaines pieces de metal sont un peu oxydées, la manchette et les repose plateau sont rouillés.
Le fronton est pas mal abimé, nouveau decals dans l'idéal.
les bobines des batteurs et du lanceur ne fonctionnent pas.
Une led sur la power drive se coupe de façon aléatoire et provoque un reset du jeu.
il manque un segment sur l'afficheur devant la fusée.
Voilà, tout est dit, sauf ce que je pourrai découvrir par la suite...