Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vos avis JP vs NGG (faux duel)

Miam le vendeur qui dépose deux annonces avec deux pseudos/deux adresses différentes.
Et qui répond aussi avec deux mails différents.

oeil3 Dodo08
 
mince, tu serai tombé sur une arnaque ? O_oo Pourtant le prix n'était pas non plus ultra attractif...
 
Non non pas une arnaque, juste le mec qui bricole, veut tâter le marché et vendre le plus cher possible.
Je regarde avec l'autre gars de strasbourg, mais l'état du sien est bien moins bon.

De toute manière j'ai fait le topo avec le premier sur les défauts du flip, et j'ai balancé un prix.
 
Toujours déplacé de parler fric (surtout en France iSiffle), mais pour info, le vendeur de strasbourg prétend avoir une offre à 2700€ pour son NGG en triste état…
Le doute m'habite (comme satan)
 
Je n'ai jamais eu affaire à lui .....mais apparemment il sait ce qu'il veut....mince
 
Dernière édition par un modérateur:
LOL deux pseudos
Cela me rappelle un autre forum en 2004

Un pseudo pour l'image de Marc et un autre pour démolir les membres :p MDRMDR
 
J'ai toujours entendu dire: dans le doute abstiens-toi.
Il y a 8 ans je voulais un no good gofers, j'en ai trouver un avec la slam ramp ressouder, plateau marqué sous la slam ramp, décal du disque mort, mais plateau nickel sans mylar, caisse nickel, entierement fonctionnel, au prix de 1400€.
Comme il y en avait jamais a la vente, je l'ai acheter, dans la semaine il y en a eut 3 a la vente et moins cher en plus.
Je l'aime bien ce flipper.
 
Rien que le principe de faire des annonces avec des pseudos et adresses différents, montre l'esprit retord du gars... çà me viendrais vraiment pas à l'idée de faire ce genre de micmac pour gratter au max...:rolleyes:
 
Les deux modèles que j'ai étudiés (pas trop le choix, les 2 seules annonces), la slam ramp est trafiquée ou incomplète, voire les deux. J'ai fait une proposition au premier à 2100€ (j'ai tapé fort pour le faire réagir…) et il n'a pas encore réagi :lol:

C'est vrai que si l'on considère un beau modèle, complet et sans bidouilles à 2500€, il me semble normal de retrancher les pièces foireuses et couteuses, les remplacements divers (assiettes de bump) et la refection de caisse, même partielle, et se réserver une marge pour la négo "sur pièce"

wait and see mais j'y crois moyen.
 
salut JP2 ,
un flip avec un mylar il faut faire attention , avec les années je me suis juré de ne plus en acheter ( sauf prix défiant toute concurrence ou flip pour la pièce détachée ) .
il y a un grand risque lors de l'opération de décollage du mylar , c'est quitte ou double on va dire , soit jackpot tout est nickel et tu as un plateau neuf , soit la cata et ton flip est comment dire " mal en point " .
à ta place je m'abstiendrai vivi
 
difficile de trouver un flip sans mylar, donc plateau rénové et verni, à un prix intéressant tu en conviendras.
Il échoit à nous autres passionnés de faire ce retrait de mylar :p
Je préfère qu'il y soit et payer moins cher, que plus cher et retiré :D
 
difficile de trouver un flip sans mylar, donc plateau rénové et verni, à un prix intéressant tu en conviendras.
Il échoit à nous autres passionnés de faire ce retrait de mylar :p
Je préfère qu'il y soit et payer moins cher, que plus cher et retiré :D

hum ça c'est pas sur car quand tu as un flipper et que tu le démylarise et que la moitié des insert se retrouvent sans les écritures qu'il devrait y avoir dessus , bah du coup tu fais moins le malin :D , celai m'est arrivé sur un gun's n roses , un royal rumble et aussi quelques wms ... la galère .
 
Je dis pas que ça fait pas chier ! je dis juste que c'est le jeu. Tôt ou tard faut enlever le mylar.
Alors certains maso comme moi s'y soumettent avec zèle, affrontant sans broncher les épreuves du destin, et d'autres préfèrent s'abstenir (ce que je comprends).
Si un flip n'a plus son mylar, y'a fort à parier qu'il a été aussi nettoyé/rénové, donc plus cher ! hors ce n'est pas ce genre de flip que je cherche. En plus je suis sur que la moitié des proprio de flipper ne savent même pas ce qu'est un mylar.

T'avais vu mon sujet sur le crypt, t'as vu la gueule du plateau ? Pour un DE que je croyais indestructible, je m'attendais pas à ça. Et pourtant il fallait bien le faire.

Jeanpoldeux, catho de père en père. arfff
 
Il y a des générations de jeux sans Mylar ! Les Diamond Plate justement ! C'est cela que j'ai voulu dire !!!
 
Les Diamond Plate justement !

Oui exact. Le diamond plate que j'avais sur le Party zone, bien qu'en bon état, le vernis de certains inserts commençait à se faire la malle. Donc fragilité systématique sur les inserts et pis c'est tout, mylar ou diamond :cool:

Parait que Stern fait des inserts qui changent de couleur aussi. De couleur ils deviennent blanc, et leur proprio passe de jaune à rouge.
 
Retour
Haut Bas