Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vos avis JP vs NGG (faux duel)

Un samedi AM à la maison, pour découvrir le JP, si ça te dit ;), juste date à caler

Merci pour la proposition, mais les gauphres commencent à prendre de l'avance sur les raptors rool
En plus je viens de penser à un truc : il me faut un flipper pour mon DMD COLOR !!! et je crois que le NGG va donner en couleur !
 
Selon vous, quelle est la probabilité de décollement du vernis d'insert si je retire le mylar ?
Sur cette génération/ancienneté de plateau ?
 
Photo lorsque j'ai démonté le mien :

ngg.jpg
 
Bizarre cette plaque. Elle avait pas été rajoutée pour cacher la misère ? rool
 
Non ça m'étonnerais car mes deux rampes sont nickel.
De plus si tu cherche d'autres photos tu verras leurs presences.

Si tu retire le mylar se sera risqué mais faisable en prenant sont temps.
Sur cette génération il y a souvent des problêmes avec les inserts surtout si un mylar dessus.
 
lol
Non mais franchement ce serait intéressant de savoir la raison de sa présence ou non présence
Je vais voir si dans le Manouelle c'est décrit ou pas
Déjà c'est le No Good GolFers ... Des Mauvais joueurs de Golfs avec les taupes ... Purée tout le monde y compris IPDB note Gofers .... Le L est éjecté par la balle de Golf :)
 
Gofer = gauphre (ou gaufre), petit rongeur d'amérique du nord

DONC ATTENTION JEU DE MOT

arfff
 
Oui effectivement le "L" est souvent oublié.

Pour les deux plaques métallique sur le mien elle sont toujours été car je connais bien l'historique du flipper.
Il n'a pas bougé depuis qu'il est neuf.

Maintenant leurs utilité pas évident mais la bille à quand même tendance à volé dans tous les sens donc peut être pour éviter que la bille reste coincé entre le cabochons et caisse du flipper.Car au niveau des vis elles sont légèrement déformé et ça forme une petite pente.
 
Bon pour en revenir au spécimen, le vendeur en demande 2500€.
ça me semble un peu cher pour un flip dont la valeur stagne un peu, pas forcément très recherché, et présentant quelques défauts :
- Slam ramp est une pièce à 100€
- décals de fronton à refaire
- le plexi du mini plateau présente des fissures aux fixations, ça m'inquiète. Faut voir aussi la fixation des cibles de la voiturette
- manque des pièces comme vu plus haut
- decals de spinner à changer (pour moi c'est le truc qui démontre la flemme du vendeur)
- les assiettes de bump à changer…
- lockbar bof

Je suis bien chiant je sais :lol:
 
Autres détail j'ai vu des NGG avec translite et d'autres avec une vrai vitre peinte.

Sinon il y aussi une petite pièces noir fixé sur un décors qui n'est jamais à la même place suivant les ngg que j'ai vu ou même absente.Elle empêche la bille d'aller se coincer sous la rampe.

Photo:
piecenoir.jpg
 
Suivant les photos et les pièces à changer je proposerais aussi 2200 euros mais faut aussi qu'il fonctionne correctement il n'y a pas que l' esthétique.
Attention il faudra que tu retire le mylar qui me parait pas top et surement des insert à refaire.Mais je crois que tu as l'habitude.;)
 
Les inserts quadrichromiques, non je refais pas.
Pourtant il y en a qui risquent de partir où le visuel du plateau déborde sur l'insert. ça rend la chose quasi cauchemardesque.
 
Suivant les vernis d'origine, car vernis cela peut être un décollement sur celui là entre le vernis et l'insert lui même
Là ce serait chaud et la fête du slip car il faudrait combler 1 mm de vernis au moins
J'ai eu le cas sur un Attack From Mars
Ce fut une merde sans nom à refaire cela

Sinon une Gaufre !!! Moi je les aime avec du Nutella (sans huile de canard) et de la chantilly :p
 
Retour
Haut Bas