Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'avais pas fait gaffe, mais en retournant la Sol Driver, j'ai vu un pont fait avec un câble, et en me penchant dessus, je constate que ça ponte TP1 avec TP3.
Est-ce normal?
Voir la pièce jointe 35166
Bon, alors, je prends une grande respiration, je m'apprête à lire des choses nouvelles, je sors le décodeurAlors cela est signe immédiatement d'un soucis sur le connecteur J3
.......
c'est effectivement une connerie ce pont
Enleve le
Refait le sur le connecteur J3 ce qui est d'origine...
Alors cela est signe immédiatement d'un soucis sur le connecteur J3
Je te conseille ABSOLUMENT de le refaire
Vraisemblablement, à la lecture de sujets sur les connecteurs, j'ai l'impression que quelques soit les Flippers, ils sont à l'origine de pas mal de dysfonctionnements!
Je pense en effet que je vais les refaire.
J'imagine que le mieux est de souder les cosses plutôt que de les pincer?
5 minutes viennent de passer depuis ce que j'ai écrit juste au dessus et du coup je viens de vérifier le J3, il possède déjà un pont entre les cosses 13 et le 25...:
Comme promis voici les connecteurs mâles en photo:
AVANT traitement:
Voir la pièce jointe 35236
APRÈS Traitement:
Voir la pièce jointe 35237
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.