Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

volcano ne lance pas la partie

salut ladyluk

oui original est simple a réaliser, j'avais vu le pontage mais ne m'etait pas inquieter sur son fonctionement
c' est vrai que le passage de 25 credits a 24 etait trés cour

pour le connecteur j'ai la continuité du bouton a la diode et de la diode a la carte cpu (broche) et dans l'autre sens egalement

cela fait trois contacts non detectés en test 18 quel est le numero du bouton play en test?

demain je refais un tour des contacts sur le plateau

salut david et ladyluck

j'ai fait le tour des contacts et relevé plusieurs pas detectés

le 3 eme bille (40)
l'extra ball
la cible tournante
les cibles de droite des 2 bloque cible (surement 41 .42 )

ils sont tous relier a la méme plaque de diode et arrive sur A1J6 de la plaque diode jusqu' a la carte continuitée OK et diodes aussi

en suivant sur la carte cela aboutit sur z11 ainsi que le bouton play

je doit envoyer la carte driver a RP pour les transistors a changer ,faut'il joindre la cpu? ou le probleme peut il etre ailleurs

Slt. Caenrine vu tout ce que tu as contrôlé et qui semble ok , je pense comme toi , un des composants avant U4 qui a lâché , si tu envois la driver profite du transport , au mieux c'est ça et le pb est réglé , au pire elle sera testé et tu seras fixé ...

Coupe moi ce fil vert anormal sur la plaquette à diode
Vérifie le câblage de la porte de monnayeur avec le manuel et refait conforme
Car là cela sent la super bidouille

salut david

fil vert coupé, le reste du cablage est conforme
j'envoie les cartes driver et cpu a RP, c'est la version parlante francaise mais il doit etre bilingue avec de l'americain

Non il n'est pas bilingue !
Que Français ou Us ;)

salut david

si ,si en Normandie les flips sont bilingue peut etre une avance technologique due au climat néné

les cartes partent aujord'hui

bonjour a tous des nouvelles du volcano, pour commencer merci a david pour le travail fait sur les cartes,que je n'ai pas osé remonter avant d'avoir trouver mon court circuit. faut aussi que je finisse la resto du plateau ( peinture) et la back glass a trouver.mon manque de motivation fait que je vais reculer sa restauration a plus tard. la faute aussi a mon dernier jouet , un Ami Rowe de 73 qui capte tout mon temps, je vous le présenterai sur le forum les jukes bientôt

heigt-020.jpg

vivi

Retour
Haut Bas