Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Voix sur M. & Ms Pac-Man

lolepro

Membres
Membre FF
Salut et meilleurs vœux à toutes et tous.

J'ai fini la resto de ce flipper, on a joué quelques parties sans problème, puis, hier matin, lors du démarrage, plus de voix... Les sons et la musique fonctionnent nickel, mais plus de voix.
Ce matin j'ai mis sur mon 8BD la carte cpu avec la combo prom programmée en Pac-Man, j'y ai aussi mis la carte son de ce dernier, et rien ne change, donc ce n'est pas la connectique ou le potentiomètre de la porte du Pac-Man qui sont en cause.
J'ai retiré et remis toutes les "milles pattes" que je pouvais démonter pour isoler un soucis de connexion de socket le cas échéant... mais pareil toujours pas de voix.
Maintenant, je suis pas géant en électronique, à part ressouder ou dessouder...

Les réglages 16; 17; 18; 19 sont sur 03.

Au démarrage de la carte sont, elle fait un bip lumineux, puis trois, puis deux. Celle du 8BD aussi donc elle démarre bien et ne se voie pas en défaut.

Donc si quelqu'un à une idée exploitable, je suis preneur.

Laurent.
 
Suite du programme :

J'ai intervertis U11, U10, U8, U12, U6 du 8BD sur le Pac-Man et mis une autre 6821P en U7, mais aucuns changements. J'ai aussi tenté les U4 U5 sur la carte EBD et inversement U4 U5 U3 de EBD vers Pac-Man, mais ce ne sont pas les même cartes, EBD version A et Pac version B, donc aucunes des deux cartes n'a démarré. Donc pas pu tester ces U4 U5...
TP2 +5,1v TP3 +11,7v TP4 -4,90 v

Laurent.
 
Bon, si on tend l'oreille avec le potar du son dans la porte à fond, on entend les voix...

TDA 2002 ?

Laurent.
 
:lol:

Questions et réponses

Oui possible l'amplificateur de puissance
Mais je reste pour l'heure sceptique

Tu as peut être un condensateur d'HS et un seul uniquement

As tu des 2.2 µF ou 4.7 µF qui trainent ?
 
Flute j'ai déjà emballer ta commande

Je vais voir si je peux en glisser dedans ;)
 
j'ai oublié :lol:
Hier j'ai eu trop à faire et cela m'est sortis de la tête après coup (je dépannais une CPU bally pourrie :lol: )

Non sans rire je te fais une lettre sous pneu ;)
 
C'est partissimo

Oh sympa, normal, dernièrement j'ai eu plaisir à manger de la fondue savoyarde et un bon vin :lol: ;)
 
hé...........si vous faites des ptis .....gardez m en un..........mouarff!! mdr :lol:
 
:lol:
 
plus serieusement
j y ais jouer souvent a l epoque et me rappel pas avoir entendu des voix sur ce jeux!?

maintenant en vieillissant j en entend de plus en plus souvent par contre
 
Déjà au démarrage il dit "Pac-man" Puis après il annonce diverse action du jeu, et te lis le compte à rebours sur la maze etc...

Laurent.
 
Ah oui il parle beaucoup en plus ;)

jmi-x pour te dire Laurent nous nous sommes connus lors d'un échange d'un flipper il y a fort longtemps
Il était de la région, mais il s'est expatrié ;) :lol:
 
David a dit:
Ah oui il parle beaucoup en plus ;)

jmi-x pour te dire Laurent nous nous sommes connus lors d'un échange d'un flipper il y a fort longtemps
Il était de la région, mais il s'est expatrié ;) :lol:
m en rappel pas du tout!! ptet que comme il etait dans un bar il lui avait coupé le sifflet?

apres votre vie sexuelle ne me regarde pas!! ok je sors...... :lol: mdr
 
Retour
Haut Bas