Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Voix sur M. & Ms Pac-Man

Bon, tda 2003 remplacé, et ça change rien, je suis donc impatient de recevoir ces condos, en espérant que cela soit ça.
Quand je mets le son à fond, avec les deux potars sur la carte, et celui de la porte, évidement les sons sont très fort, mais j'arrive à entendre les voix ainsi que la zic d'ambiance, donc c'est sans doute pas très grave, mais ça fait yesh...

Laurent.
 
Au pire il faudra dépanner la carte et ou voir pour le TMS5200

Je ne puis en dire plus

Tes condensateurs arrivent en courrier je pense ce jour ;)

Je t'ai mis des 10 µF ces derniers sont pour le régulateur (tout proche) afin d'éviter les parasites qui peuvent tout planter, et aussi des 4.7 µF pour le circuit sons et voix (tous les 2.2 µF que tu remplaceras ou 1 µF)
 
Bon, ça me gave, j'arrive à rien, je viens encore de la tester avec la 5200 du EBD puis voir changer encore quelques milles pattes mais rien n'y fait, j'abandonne, je t'envoie la carte, au moins elle sera tip top après... Dommage je t'ai envoyé une cpu à ressuscité aujourd'hui... J'aurais pu faire d'une pierre deux coups, mais bon, pas très grave, la carte part demain.

Laurent.
 
oki comme tu le sens
T'as eu les condensateurs ?

Je te ferais cela ensemble t'inquiètes ;)
 
lolepro a dit:
Carte partie, avec condos soudés dessus, par moi, donc pas terrible, et on se moque pas hein ^^

Laurent.
que l est ton probleme avec la soudure?
mauvais fer? mauvais etain?
 
:lol:

On verra
T'sais Laurent si tu savais ce que j'ai vu dernièrement en terme de soudures ....
A faire beurk partout .... Pffff

Alors j'en jugerai si tu me le permets ;)
 
En même temps, tu va voir la cpu que je t'ai envoyé (j'y ai pas touché), une pure merveille de dépannage :/

Laurent.
 
Oh cela me fait peur arfff j'ose imaginer arfff ;)
 
Bonjour,

J'ai le meme probleme sauf que je n'ai plus de son du tout, la led verte reste allumé en permanence

ref carte son AS 2528-61A

mERCI POUR VOTRE AIDE
 
Faut faire un autre message

Nouvelle discussion

J'y répondrais alors car là on n'est pas du tout dans le cas de figure énoncé sur le Pac Man
 
Salut
je viens faire du déterrage de discussion, façon archéologue !

Quand je vois le récit de Laurent, il semble que la tda2002 et les condos n'étaient pas en cause

Mais au final, qu'est-ce qui clochait ?
(les symptômes ressemblaient à une absence d'amplification)
 
Salut,
merci pour ta réponse, çà va orienter mes recherches.
...joyeux noël ! avec un peu d'avance
 
Retour
Haut Bas