Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Viva la M de Peu Go ....

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ooOOOoo

Pfuuuu quelle qualité

Voyez la fabrication de "M" made in France
Dire que j'avais toujours réclammé à Peugeot France pour cela
Maintenant le résultat est là ....

Défaut d'origine, courriers recommandé, peugeot veux rien entendre
Bagnole super chère pour de la grosse "M'' .....

Alors faisons de la pub pour la qualité bouseuse.

Achetez Peu Go et vivez les pack Option "emmerdes"
Des voitures a vivre avec la caisse à outil, un bon contrat d'assurance, dépannage (genre ACL ou autres) ....

La vue en images de l'acide
Ouaip comme nos CPU

PeuGo1.jpg


PeuGo2.jpg


PeuGo3.jpg


Poncer, brosser, limer, pose de graisse au cuivre et vérification
Alors ceux qui ont une 206, vérifiez de suite vos feux arrières, car cela vous arrivera .......(si buée dans le feux ou goutellettes d'eau... agissez vite)
 
A mon avis la partie Reset est à refaire vu l'acide mdr

Ouep, comme les CPU, mais en moins longtemps :p

Et pis bon, ouais, le signaler, faire des recommandés, ect ect, ils en ont rien à foutre... :/
 
vous plaignez pas ,
cher renault ces pareil , mais en plus faut sortir la moitier du cofre pour acédé aux ampoules!

le proverbe qui dit :
tant qu'il y auras des renault , y auras des mecanos !

peut s'apliqué a peugeot aussi!
a+
totene
 
david

enlève tes flip du garage et rentre ta voiture... t'auras plus de buée :lol:
 
Bouah m'en fous moi j'ai celui a l'arriere qui prends la flotte un peu aussi ...

J'en changerais si il faut quand il faudra, en attendant cette caisse je l'ai payée cash et je la prefere.

Jsuis vraiment pas intéressé par faire un crédit de 20.000 € pour une Allemande a la noix ... donc voila.

Toutes les caisses ont leurs défaut ...
 
totene a dit:
vous plaignez pas ,
cher renault ces pareil
Chez citron aussi ca existe toujours ...
Vous vous rappelez des BX qui ont le feux stop qui clignote en même temps que le clignotant ?
Bah j'ai vu ça sur une picassiette y a même pas une semaine... abu1
 
david pars en pigeot et rentre en velo ,bon d'accord je sors , raousss
 
moi ,perso j'ai pas de probleme d'eau qui reste dans le vehicule , chez renault ya des trous partout , mdr lol
 
MDRMDR MDRMDR

Des voitures a vivre :lol:

Cela me rapelle la 205 Roland Garros que j'avais

De l'eau dans les paroies de bas de caisse .... Comment, bien repeinte, et les trous d'évacuation bouchés MDRMDR

Trop fort aussi cela

Vive les bagnoles

Pour Slam Tilt ... T'sais ma veille "deux saucisses", la GT 22.900 €uros lors de sa sortie
4.000 exemplaires mais aussi 4.000 pannes avec ....

Train roulant, eau dans les feux (justement) armature de siege HS, manque cache batterie, boite à filtre à air non percée (eau et calage du moteur), défauts airbag, défaut jambe droite, défaut de catalyseur (5 de changés), etc .....Je passe les ampoules au tableau de bord, le défaut moteur et toutes les merdes avec

Jamais vu une daube pareil et le pis c'est que cela continue (ps les recommandés étaient long de trois pages, car le concessionnaire avait bien déliré aussi...

Ah j'oubliais la meilleure, hayon arrière qui rouillait.... Ils l'ont refait, mais on moucheté la voiture de noir. Soit une peinture complète coté droit, et ......Ils ont cassé un clustron arrière ........arfff

Non sans rire plus jamais ......
 
oui je comprends qu'avec une telle expérience ... Mais bon tu es peut etre tombé sur la mauvaise pioche aussi ...

J'ai déja vu des gens en merco qui n'avaient que des M*** aussi ...

La voiture c'est comme la loterie hélas...
 
Mon pauvre David, je comprend ton désaroid !!!!!!!!

Mes parents ont du changer de deux 307 en 2 ans , les 2 allaient quasiment tous les mois au garage (entre chaque passage), dans une grande concession de Limoges , et elles restaient 2 a 3 semaines au garage .... les amortos mort et qui fuient a 20.000Kms, et pleins d'autres truc........bref pour moi, les voitures francaises , c'est de la M***E, et encore des voitures francaises il n'y en a plus, car la plupart des pieces sont fabriquées a l'etranger, juste certaines voitures assemblées en France, electronique bon marché, qualité Lidl ou ED lol..........ma 306 , elle prnd l'eau par la portiere avant droite, et dès qu'il pleut un peu fort, j'ai 2 cms d'eau dans la bagnole RAHHHH ........... tout ca a 160.000 kms

A 263.000 kms , ma vieille Passat VW de 1998, ronronne comme un bébé, avec des amortos d'origine ......peu d'intervention chez le garagiste , en fait jamais en panne sur la route , pas un bruit de tableau de bord en plastoc a 2 balles.......... bon , tout n'st pas a 100% nikel, mais franchement, je prefere acheter une Allemande d'occaz a 60.000Kms que prendre une francaise neuve, je sais que j'aurais moins de probleme !!!!
 
Retour
Haut Bas