Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vitre Anti reflet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

pouvez vous me dire où on peut trouver des vitre anti reflet pour toutes sorte de flipper car en gros j'ai sur un flip une vitre un peu rayé et je serais dans l'optique de la changé

Sinon pire des cas ou en trouver meme si elle ne sont pas anti reflet

désolé mais je débute dans le flip et je n'y connais rien

vitre anti reflet
resultat bluffant mais cher!!!
des mecs de chez silverball en vendait a l'epoque...
vitre normal
prendre les mesures et hop chez leroy merlin
t'en a pour une trentaine d 'euros

une vitre de flip, c est du verre trempé....il resistera beaucoup mieux a un impact de bille

Cher clair les vitres là

Beau à voir mais bon
Si on en casse une .... arrivé à un client
Cela dégoute tellement que le mec à remis une vitre normale !

abu1 abu1 abu1

JE dirais il y a plus simple et bien moins cher ...

La vitre sert à rien abu1

une vitre de flipper en verre trempe tourne plus vers 70 euros que de 30 euros

en plus l'epaisseur doit etre si je ne trompe pas de 5 mm

pas courant Youppi

Oui il vaut mieux une vitre normale en 5mm. Le verre trempé si ça pète aïe bonjour le ramassage de pitis bout de verres partout sur le plateau, derrière les cibles fixes... un vrai bonheur :lol:

Tiens , il y'a quelques mois je pose la vitre d'un widebody comme un gland je ripe un côté PAF, un morceau de cassé... j'me dis "bonne pour la casse" , je la mets de côté. L'autre jour ,je sors mon mètre : super on peut tailler une vitre de flipper de taille standard dedans, on va chez Leroypinpin et hop le mec passe la coupe en SAV, au lieu d'aller à la déchetterie j'ai une vitre standard en rabb'.
Merci le verre "normal" ;)

LE verre trempé est justement fait que que soit en petits bouts quand ça casse, au lieu de grand morceaux tranchants, ce, pour pas que les gens (la clientèle) se blesse en cas de casse.
Pour chez soi, je pense que du verre normal fait très bien l'affaire.

Je changerai bien la vitre de mon F-14, mais alors? verre trempé ou normal?
J'ai déjà cassé la vitre sur ce flipper et c'est vrai que ramasser les milliers de petit morceaux... RAHHHH produit

Le verre "normal" est moins cher mais tiendra t-il le coup si la bille tape violemment dessus. (ce qui arrive assez souvent sur ce flip) Font-ils le biseautage en magasin? pour éviter les coupures.

Ca tient le coup en cas de chocs avec la bille, même des chocs assez brutaux. En magasin, ça dépend. Celles que j'ai faite taillées sont très coupantes, sauf une faite par un gars qui a pris le temps de la biseauter. Tu peux demander, des fois ils ajoutent un supplément.

Super. Merci! si j'avais su ça à l'époque, cela m'aurais évité de faire 80 bornes pour en trouver une. D'occase en plus! marrto

merci pour vos réponses, je sent que je vais faire un sondage trempé ou normal lollllllllll

Sinon tu peux en tremper une aussi ..... dans l'O raousss rogntudju

Sérieusement, un usage personnel pas de souci le simple verre

Le trempé était juste pour que dans les lieux d'exploitations les joueurs ne cassent pas tout ou alors se blessent

Et tu as choisis quoi en somme? Simple vitre ?

Retour
Haut Bas