Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vitre Anti reflet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
Sa c'est aussi solide qu'un pare brise

L'avantage c'est que si jamais t'as un impact de bille tu pourra toujours appeler carglasse mdr

abu1

Ça résiste au crash de corbeaux et tout !
J'imagine le corbeau s'écraser sur le flip ! Mais qu'est ce qu'il fou là lui d'ailleurs :D

pour l'histoire des coupure en bord de verre :
il y a la version arrêtes abattues, qui coute que dalle demandé a un miroitier, et surtout qui peut être fait avec un papier de verre a gros grain style 80 ou 50 et surtout avec une cale de ponçage dur ( ou une ponceuse).

et la deuxième version, c'est JPP, c'est chant polis et arrêtes chanfreinées
Mais c'est vachement plus cher, et surtout je pense que ce soit utile

Pour ma,part j ai fait l acquisition d une vitre anti reflet pour mon simpsons pour faire le test, je l'avais récupéré au salon de St. Menehould et ben je dois dire que c est bluffant et des que j ai l occasion d en commander d autres pour mes autre flippers je le ferais sans hésiter .
Par contre c est Che 150 € la vitre de mes souvenir.

pour les impacts de corbeaux , chez carglass il te répare ça et c'est presque invisible arfff

Ouais mais faut que l'impact soit moins grand qu'une pièce de 2e mdr

Comment on voit alors ? moi je joue qu'avec des pièces de 50 cts :-/

zackmk2 a dit:
pour les impacts de corbeaux , chez carglass il te répare ça et c'est presque invisible arfff
Ba il y a carglouche aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM

:lol:

Carglass ne pourrais pas réparer l'impact, vu qu'il est dans le champ de vision :p

Sinon la vitre feuilletée triple épaisseur coute combien a peu près ?

Ils nous saoulent tellement avec leur pub carglass que ça vaut bien une pettite boutade :

cerise-1-.jpg

:lol:

mais allé
Cela ne sert à rien de telles dépenses

Une simple vitre chez vous avec les bords chanfreinés et ce sera plus que bon

moi il y a une chose que je ne comprend pas dans la recherche de vitre antireflet et la recherche du plateau hyper brillant qui du coup devient un plateau reflet :lol:

a quand le plateau brillant antireflet mdr

marrto

OU sans plateau même bon

allé du sérieux :lol:

J'ai bien aimé au passage la pub au dessus abu1

Retour
Haut Bas