Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vieux motard que jamais

Bonjour à tous ,
Moi coté remorque j'ai fabriqué une remorque pour ma 881 , depuis une beau panier en osier a pris la place de la caisse en chêne , bien trop loude .
Marc
 

Fichiers joints

  • Virée du 25.06.2011.jpg
    Virée du 25.06.2011.jpg
    162.9 KB · Affichages: 141
arfff arfff abu1
 
Bonjour,

Sur la photo de la 881, on voit même une grosse boule verte à l'arrière posée sur le porte baggage ... certainement pour accrocher une plus grosse remorque ;-)
 
Je fais un peu mon fossoyeur en déterrant ce topic...:D

Mon récent cadeau d'aniv pour mes 40 piges, une belle mémère Softail Nostalgia limited de 95, avec seulement 14000km, à carbu bien sur, full stock, hormis, les poignées, l'échappement libéré, l'admission et le carbu S&S :cool:

Ma première Harley et malgrè quelques appréhensions, sur l'envergure et le poids du bébé (~340 kg à vide), rapide prise en main et se conduit comme un vélo ! :) Loin d'être un veau, y a matière à se faire plaisir, même si on sait que l'on posera jamais le genou sur le bitume avec dans les virages. Et cette douce mélodie, ce potato... rhaaa çà n'a pas de prix... :D

Monté en version solo

IMG-20170307-00490.jpg
IMG-20170307-00489.jpg
IMG-20170307-00491.jpg
 
Mdr... ce n'est pas une moto de quarantenaire ça, mais de cinquantenaire. Truc pépère le chat qui fait du barouffe quoi :D.
Bonnes ballades.
 
MDRMDR MDRMDR cela ira pas vite, mais par grand vent cela restera stable lollllll :D
 
Whaou ! the Cado ! très belle prise que voici , très rare à trouver maintenant avec ce kilométrage , et en état impecc. il faut la vénérer , c'est le meilleur moteur conçu par la marque , très simple d'entretien , et performant ! que du plaisir avec cette machine..!
 
MDRMDR MDRMDR cela ira pas vite, mais par grand vent cela restera stable lollllll :D

ben en fait sans le pare brise t'a une prise au vent énorme, donc côté stabilité passé les 100kmh sur autoroute, c'est pas fameux, chui plus stable avec le scoot qui pèse la moitié...iSiffle
Pour la vitesse par contre, c'est pas un veau, le couple est énorme, et bien que j'ai pas encore osé pousser titine, les collègues prennent 150 kmh avec ce genre de bestio, bon c'est pas fait pour non plus... de toute manière de nos jours, la vitesse ne sert plus à grand chose à part perdre ses points (pour ceux qui en ont :p ) ou sa vie... :rolleyes:


Whaou ! the Cado ! très belle prise que voici , très rare à trouver maintenant avec ce kilométrage , et en état impecc. il faut la vénérer , c'est le meilleur moteur conçu par la marque , très simple d'entretien , et performant ! que du plaisir avec cette machine..!

Merki :)
C'est ce que m'ont dit tout les collègues proprio d'harley, pour une utilisation "plaisir", ils vénèrent les 1340 carbu, j'ai même un pote qui à revendu son fatboy injection de 2011 pour s'en prendre un à carbu de 98, le pire c'est qu'il à payé celle à carbu plus chère qu'il a vendu son injection de 2011 à kilométrage équivalent...:rolleyes:
Ils m'avaient dit de trouver un modèle entre 92 et 99 (les meilleurs années pour le 1340 sans souci de boite ou distrib des 1450), avec peu de bornes et au maximum d'origine. J'ai galérer pendant 3 mois à scruter les ptites annonces, mais j'ai fini par trouver chez un préparateur du côté d'Aix en Pce avec tout les critères rempli, garantie 6 mois et un prix attractif. :) hormis une rayure sur le réservoir et un impact de gravier sur le garde boue avant (que je finirai par faire refaire), elle est vraiment très propre.

En plus çà reste un investissement au final, les harley carbu de ces années, c'est un peu comme les flips, çà prends de la valeur avec le temps... :D
 
Bonjour à tous

Comme les flippers, c'est toujours les vieux pots qui font les meilleures confitures.
 

Fichiers joints

  • BMW R65..jpg
    BMW R65..jpg
    110.2 KB · Affichages: 71
  • bmw r65.jpg
    bmw r65.jpg
    117.9 KB · Affichages: 60
Bon avec tout cela les mecs ... Où est elle la remorque ? POur aller faire vos courses au Lidl (ou Aldi)
 
ikoo Bonjour à tous ,
Bon d'accord c'est pas un deux roues mais c'est du Flat quand même , donc voici ma dernière acquisition , iRoolune AZ de 1956 en 425 cc , Jaune Panama , en option embrayage centrifuge et essuie glace électrique toofoo,
Vitesse de pointe environ 65 km/h , c'est des coups à en perdre son béret MDRMDR.
2 cv aza 1961 Le 30.04.2017.jpg
Le plein SVP !
Avec 4 litres au 100 heureusement que j'ai une pompe à la maison !
Le plein svp ...jpg
et le Top du Top le ventilateur / lampe .
Ventilateur 2 cv ( en fonction ).jpg
Al Marco .
iKlop

 
Petit rectificatif sur la sortie de l'AZ elle est de 1961 et non de 56 ......fout pas vieillir moins1 .
Al Marco
iKlop
 
Retour
Haut Bas