Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vieux motard que jamais

voilà les miennes dans l'ordre :
1300-1.jpg


r1-1.jpg


1300-2.jpg


et celle de ma présentation en version départ grands prix (avec porte bagages maison) :
r1-2.jpg


et version route du retour après 4 jours dans le camping :
r1sale10.jpg
 
Ça le fait bien les 4 lances roquette à l'arrière , mais pour la plaque, C'est chaud pour les contrôles !!
Bonne bourre , bon Flip ...Lionel
 
Qui se cotise pour celle là

Je l'aimerai bien débil toufou toufou

Tron-Legacy-Lightcycle.jpg


Vromm Vromm
 
OUi les deux yeux débil débil débil
Pinez la performance ...... 2.5 s les 100 abattus
Oupssssssss
 
Salut les gens biens ;)

Allez, une petite de plus ;)

Un Yamaha Virago 535 XV de 1995.

virago-0.jpg


Plus leger et plus maniable que le Vmax, promenade autour du lac en perspective ;)

Laurent.
 
Salut a vous
Pour ma part
je roule en 1000 gsxr mais j ai aussi un R1 (a vendre)
et ma femme roule en z750
P1030098-3.JPG

@+
 
Pour ma part 1ère moto une aprilia 125 pégaso, ensuite une honda 400T monté roadster, suivi d'une 550CBX, plus tard une 750VFR, ensuite une 750 Zéphir et enfin une 500 CX Café racer et maintenant plus rien !!! (plus de dos !!!!)
 
ikoo , pour moi c'est une BMW série 2 de 1961, jamais roulé en moderne ............. j'aime que la vieille mécanique , j'ai aussi une 350 Jawa des Terrot , Peugeot Motobècane , quelques Solex et une vingtaine de Mobylette Motobécane ainsi q'une Traction Avant .... Kontent
 
Harlem Globetrotter 77 a dit:
ikoo , pour moi c'est une BMW série 2 de 1961, jamais roulé en moderne ............. j'aime que la vieille mécanique , j'ai aussi une 350 Jawa des Terrot , Peugeot Motobècane , quelques Solex et une vingtaine de Mobylette Motobécane ainsi q'une Traction Avant .... Kontent
J'ai eu aussi une 125 motoconfort L ❗❗

Tu n'aurai pas, par hazard, une motobécane spéciale TT ❓❓

J'en cherche une, c'est la mob de mon enfance ❗❗❗

Dom
 
J'ai eu aussi une TT , une très bonne machine , mais j'ai pas par contre j'ai un cyclo sport D 55 dans mon écurie ...
J'avais oublié d'y coller une photo de ma série 2 .
BMW-Serie-2-Sevran-1999.JPG
 
gd63300 a dit:
Pour ma part 1ère moto une aprilia 125 pégaso, ensuite une honda 400T monté roadster, suivi d'une 550CBX, plus tard une 750VFR, ensuite une 750 Zéphir et enfin une 500 CX Café racer et maintenant plus rien !!! (plus de dos !!!!)
J'avais oublier photos ;)
DSC06668.JPG

DSC06710.jpg
 
Salut les amis ...

Excellent post que je n'avais pas encore vu !!! :lol:

La passion de la moto m'est venu bien avant celle du flipper ...

D'abord j'ai commencé sur des 125 :

une DTR 125 débridée (terrible quand tu commence la moto !!!) ... çà bouffait plus d'huile que d'essence !!! lol

Puis une varadero 125 neuve ... plus de 40000 km je lui ai mise en 2 ans !!!

... après un passage tardif du permis vers 30 ans (à un moment, il faut bien passer aux choses sérieuses !!!), j'ai successivement possédé :

Un ZR7 pour ce faire la main quelqes années

Un gsx1400 que j'ai gardée pendant 8 ans et plus de 60000 km et qui m'a remplie de bonheur (une sacrée bécane ... du couple à revendre et une gueule d'enfer !!!):

p1000610.jpg


Et puis dernièrement je me suis lâché sur une GT (et oui ... je vieillis !!! vivi) ... une triumph trophy paré pour partir en vacances au bout du monde !!! :

dscn1811small.jpg


Un vaisseau amiral taillé pour la route avec tout le confort et les options possible !!! (radio, lecteur mp3, bluetooth, régulateur de vitesse, suspensions électronique réglables au guidon, capteurs de pressions des pneus, poignées et selles chauffantes, ABS et antipatinage débrayable .... bref la totale quoi :lol::lol::lol:)

dscn1810small.jpg


C'est clair que cette passion là ... elle n'est pas prête de me quitter !!!

Alain ... paré pour une virée motarde FranceFlipper !!! abu1
 
Retour
Haut Bas