Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vierzon 08

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Oui Vierzon 2008 est passé

Un bon cru

Vous n'avez pas de photos et rien à dire dessus ?

Si alors allez y

En tous cas j'ai été content de revoir les membres que j'apprécie beaucoup et aussi d'en connaître des nouveaux

A bientôt au prochain salon

Allé Allé , faites pêter les photos :D

Le stand de chez Jules en face de chez Schmitt ( clin d'oeil à mes gaffes de gaffeur sachant gaffer )

Des amis, que j'apprécie bcp (car ils avaient un magnum :D ) LOL MDR MDR

26-04-08-1901.jpg
 
Ouais à Vierzon, y avait de supers appareils à monnayeur ! :lol:
Kiddie-Ride-Vierzon-08-3.JPG
 
bj,c'est une tiote billoute qui vous le dit !!!! c'est pas dans le Nord qui fait le + froid mais à vierzon 2008!!!
les flips etaient à 80% super sales !!les exposants trés distants,et en plus 3.5 EUROS L entrée soit 50 frs pour un couple !mercredi à vierzon 2008! heureusement l'hotel etait genial ( le continental) et l'accueil super sympa!
Normal puisque le chef etait un 59!
Bref , m'a collection de flip est plus propre ! En plus ,je voulait un visuel pour parler avec le boss de restor concernant la restoration de ma wpc 95 de mon congo .bref en conclusion ,vierzon 2008 =8/20.
 
Bonjour , 3,50 € , tu trouve cela cher ??? C'est pour les deux jours ce prix là , moi personellement je trouve cela donné en plus les organisateurs essayaient de donner aux familles des repros de plaque us à l'entrée.
Tu regardera les prix du ticket d'entrée pour le salon de rosmalen en Hollande, il est de 17 € par personne , donc 3,50 € à Vierzon c'est cadeau !

Sinon , très bon salon com d'habitude et pour une fois , je trouve que la musique était pas trop forte par rapport aux autres années .
 
alex45 a dit:
e trouve que la musique était pas trop forte par rapport aux autres années .
Ou alors c'est qu'on devient sourd avec l'age :lol:
 
c'est encore la tchiote billoute ! purée le polit bureau à bien bosser ! on n'a meme plus le droit de dire qu'il faut attendre un peu pour faire chauffer le fer avant de souder! merci david !
heureseument je n'ai pas que mon congo ! je joue avec mes autre flip!
allez !salut à toi! et n'oublie pas de brancher le fer , d'avance merci.


zierzon 2008 ===>8/20 et 2009?
 
Moi je trouve le tarif du salon tres bien.

Comme je l'ai dit dans le topic pour chailly, je trouve les machines presentees souvent molassonnes et pas vraiment dans des etats collection (a part une ou deux... et sachant que j'aime pas specialement la generation / marque presentee cette annee...). Et comme le dit Christophe, on ne peut pas le reprocher aux exposants (disons, je parle au moins pour l'alignement). :|

Un point tres negatif je dirais par contre (abusif !), c'est le prix des consommations, et payer 7€ pour un kebab frites archi degueu avec un pain pas bon et des frites encore pas mieux, soit 17€ pour deux avec un simple soda... de la pure folie !!!!!!! :mad:
Pour les annees a venir, j'aurai retenu la lecon, le resto sera de rigueur (et peut etre meme moins cher !)

Mais au final, j'y ai bien trouve mon compte (contacts avec certains membres, pieces, docs, etc etc...) et on y fait aussi de tres bonnes affaires !
 
OUI ,c'est vrai que la restauration est parfois assez cher ,perso ce qui m'a le + choqué c'est le coté relationnel avec la majorité des exposants (froid ,distant,parfois meme comme si il n'y avait personne dans le stand ???) les flips etaitent franchement pas en etat de collection ,je dirai meme pas en etat d'exploitation pour certains
( shadow )pour ne pas le citer...bref ,il n'y a qu'un seul exposants &le Belge& pour ne pas le nommer qui à pris la peine de me parler , bref pour ma premiere visite à vierzon c'etait franchement pas terrible...

(congo,shadow ,scared stiff, doc who,addam's ,junk) et bientot arabian...
 
Bah les gens sont comme ils sont !
Faut pas prendre que les choses negatives .
Kontent
 
J'ai papoté avec plusieurs exposants, qui ont été sympa.
 
Franchement pour Vierzon j'ai trouvé mieux l'organisation et le niveau sonore

Il faut le dire aussi quant c'est mieux et pas toujours critiquer

Maintenant l'état des jeux. Il faut être subjectif, les gens se donnent la peine pour certains gracieusement et honnorés aussi de mettre leurs jeux sur une exposition

Il faut le faire et reconnaitre aussi ce que certains font

Ils ont du mérite

Il est clair qu'allant en Allemagne le jeu est différent. Ils sont parfait quasis, pointus, et il y a un " Technical Team" soit des personnes attritrés qui refont les jeux parfaitement avant l'expo et pendant l'expo ils dépannent.

Cette année ce fut le cas à Vierzon il fallait être là aussi durant les préparatifs que j'ai vu

Il y a eu vraiment du coeur à l'ouvrage et moi je dis que cela mérite une note positive et non des polémiques.

Qui ose ramenner son jeu ? et le critiquer alors ?

Franchement on peut toujours mieux faire, mais Rome ne s'est pas construit en un jour.

Il faut les déboires pour améliorer et prendre connaissance de ce que l'on peut mieux faire, mais il faut aussi si et seulement si des gens qui veulent aider et aussi participer pleinement à cela.

Alors OSONS participer et OSONS donner un coup de mains aux bonnes volontés

Perso je participe à tous les salons, même si certains me sont déficitaires, car ma passion et la valeur de nos motivations méritent cela.

Rechignez pas, participez DONNEZ aussi de votre temps et de votre passion
 
J'ai ammené un jeu, et reparti avec 2 :lol: MDR
Pour le niveau sonore, ça reste encore trop fort : 5 minutes ca va , 2 jours, c'est abrutissant :(
Pour les jeux sur place, bah comme j'ai joué à très peu de jeux, je sais pas si ils étaient mous ou pas. Je viens surtotu dnas les salons pour voir les potes plutot que de profiter de tous les flips :lol:
Vierzon 2009 sera un salon auquel j'irais (si je suis dispoinible bien sur). En meme temps ,'jai l'avantage de ne pas etre trop louin.
 
Couin a dit:
J'ai ammené un jeu
Menteur :p

Couin a dit:
Je viens surtotu dnas les salons pour voir les potes plutot que de profiter de tous les flips :lol:
Vierzon 2009 sera un salon auquel j'irais (si je suis dispoinible bien sur)
+1

Couin a dit:
En meme temps ,'jai l'avantage de ne pas etre trop louin.
-1
Dijon Vierzon = route tres penible :/




David a dit:
Maintenant l'état des jeux. Il faut être subjectif, les gens se donnent la peine pour certains gracieusement et honnorés aussi de mettre leurs jeux sur une exposition
D'ou ce que j'ai dit : "Et comme le dit Christophe, on ne peut pas le reprocher aux exposants"
Il faut l'amener le flip... Et sans ces flips, il n'y aurait pouint d'alignement :/

David a dit:
Qui ose ramenner son jeu ?
Je crois que le probleme majeur est un probleme de transport... :(
 
Ils sont beaux les deux grands gamins sur le petit manege !
 
Retour
Haut Bas