Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vierzon 08

salut à tous? Vierzon 08 était mon premier salon donc j'ai vraiment apprécier meme si il est vrai que je n'ai pas trouver les exposant tres causant (je suis moi meme assez timide donc sa facilite pas). j'ai voulu acheter de caoutchouc pour mon flip mais je n'avais que les tailles en pouce et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvai rien pour moi. Heureusement un autre tres sympa m'a trouver tout se que je voulais. Il faut dire aussi que je ne connaissais personne, je pense donc que j'apprecierai mieux l'année prochaine. Oui je reviendrai car globalement j'ai trouver ca super donc merci aux organisateurs et si une aide, bénévole biensure, peut etre util pour 2009 je suis partant. bon flip à tous
 
Vierzon 2008 voyons,
pour c'était un salon assez agréable mais rien d'exeptionnelle,
le thème de l'alignement n'était pas de mon gout donc je me suis plus réfugié vers les stands privés.
Pas de soucis point de vue temps, soleil tout le week-end, ce qui a permis pour moi de faire à l'ombre de mon parasol deux dessins d'américaines.

cadillac.jpg


Je n'ai pas pu terminer la jeep car le prprio devait absolument partir, ça m'enrage de conserver des dessins inachevées

Jeep.jpg


La chaleur est devenu étoufante à partir du dimanche, une chaleur lourde et humide s'était enparée du hall d'exposition, on aurait bien voulu un petit courant d'air.

La vrai raison qui me fait déplacé de 500km, voir les membres lors du repas du samedi soir. c'est la que c'est le plus fandard, sans ça j'hésiterais à venir.
 
Retour
Haut Bas