Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vide grenier

david04

David
Membre FF
Acheter dans un vide grenier pret de chez moi aujourd'hui, entre 50 cts et 1 euro piece.
boite-pure-pinball.JPG

boite-arriere-pure-pinball.JPG

cd-pure-pinball.JPG

boite-pinball-volume-3.JPG

cd-pinball-volume-3.JPG

boite-timeshock.JPG

timeshock.JPG
 
J'ai joué à pure pinball, superbes graphismes mais jeu très lmoyen à mon gout...
 
Time Shock si je me souviens bien il faut un patch pour qu'il tourne sous XP. Après y avait le fantastic journey qui était bien aussi, j'avais même fait aussi un nocd pour celui-là, qui est toujours sur gamecopyworld :)
 
Timeshock débil

Il faut que je le retrouves celui là !
 
Pour moi le meilleur reste pinball fantasy sur amiga !!
 
"Le veritable pinball US revient en force " !
J'aimerai que ce soit vrai !
 
Trop bon le time shock vraiment

Cela fait un bail que je l'ai , j'ai toujours aimé

Si seulement il avait été fait en vrai :lol: surement pas facile à faire mais il serait super inovant

Les cédés là un moment donné ils étaient à Cora pour 1 euros ;)
 
Pinball Fantasies très exactement sur l'Amiga, avec la version spéciale pour A1200 avec graphismes améliorés. Fabuleux pour l'époque où les PC's avaient des cartes CGA et du son 1bit sur le HP ou 8 bit mono au mieux avec les 1ères cartes adlib...
Il y en avait un énorme sur PC aussi auquel j'ai joué un max, il y avait 4 tables je crois, ça se lançait sous Dos, mais j'ai oublié le nom. Et un 3ème dans la série des Pro PInball, Big Race si je me souviens bien. Je dois encore avoir ça qui traîne..
 
Perso dans la série pro pinball, (il y en a 4), je préfère le flipper 'the web'...
Les graphismes sont moyens car les inserts sur le plateau ne comportent pas de texte, mais le jeu est génial!
'Space station frenzy !' coooool !
 
Crrispy a dit:
Pinball Fantasies très exactement sur l'Amiga, avec la version spéciale pour A1200 avec graphismes améliorés. Fabuleux pour l'époque où les PC's avaient des cartes CGA et du son 1bit sur le HP ou 8 bit mono au mieux avec les 1ères cartes adlib...
Il y en avait un énorme sur PC aussi auquel j'ai joué un max, il y avait 4 tables je crois, ça se lançait sous Dos, mais j'ai oublié le nom. Et un 3ème dans la série des Pro PInball, Big Race si je me souviens bien. Je dois encore avoir ça qui traîne..
Oui j'avais la version 1200 aussi par la suite.

Et avant, la première claque sur Amiga, c'était Pinball Dream des mêmes développeurs.

Que de souvenirs...vivi
 
Pinball dreams / fantasies / illusion et slamtilt: que des hits vivi

En plus les 2 derniers avaient des animations du style dot matrix très bien réalisées!

Si j'avais du mettre des pièces de 10 balles pour y jouer je pense que je rembourserais encore le crédit à l'heure actuelle :lol:
Le rêve: adapter une ou plusieurs tables en flipper réel.... on peut rêver non?
 
Bonjour, pour ma part, j'ai connu "Pinball obsession" sur Atari Falcon (et ste), très bien rendu et affichages style "dot-marix" (bien avant que je connaisse les réels).
 
pinball dreams, pinball fantasy sur amiga c'était vraiment top à l'époque, très bon graphiques, une jouabilité jamais vue (réactions de bille très bien faite comparé aux autres daubes de simul de flip de l'époque)

sinon pour ceux qui ont une xbox il y a pinballfx, avec une table rocky et bullwinkle, par contre la jouabilité est moyenne (réactions zarbi de la bille et hyper rapide on dirait qu'on joue avec une powerball de TZ...)

Pascal
 
Salut ça à l'air pas mal cette histoire:

http://www.youtube.com/watch?v=AqeVOdI3VWQ

qui a de plus amples infos ?
 
La saison des vide-greniers a démarrer.
Trouver ce matin:
100-1521.jpg

100-1522.jpg

100-1525.jpg
 
excelent

il faut que je regarde dans mes cartons j'ai deux super megadrives et une Ness avec plein de jeux je vais ressortir ca fait car un bail que j'ai pas joué dessus youpi Youppi
 
Aaaaah l'Amiga...

La meilleure machine de son époque ! Pinball Dreams puis Pinball Fantasies étaient déjà super quand ils sont sortis (y jouer maintenant c'est toujours sympa mais ça a quand même pas mal vieilli) par contre Slamtilt, même aujourd'hui, ça reste pour moi la meilleure simulation de flipper sur ordinateur ! Imbattable ! Je le rebranche régulièrement pour faire péter les scores des 4 tables, toutes super à jouer (la Night of The Daemon un peu plus répétitive, mais sympa quand même !)...

Il y avait aussi Pinball Illusions sorti peu de temps avant, AGA également, mais moins bien que Slamtilt...

Amiga forever ! vivi
 
Retour
Haut Bas