Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vide grenier

Crrispy a dit:
Le fichier .nrg est un iso au format nero.... il faut extraire les fichiers qu'il contient, pour ça utiliser isobuster ou bien effectivement le monter dans un lecteur virtuel avec daemon tools lite (www.daemon-tools.cc)
Une fois tout ça fait et patché ça marche très bien depuis le dur.
impec, çà marche
je tatonne pour trouver les boutons et j'ai une définition de merde en 16 couleurs à tout casser
je chercherai demain
 
Retour des vide-greniers, dimanche matin(pour 5€):
snes.JPG

Noté la cartouche "super mario all stars" énorme!! et le cultissime super mario kart.
Que de souvenir avec cette console, super mario world, axelay, donkey kong country, super street fighter 2, zelda, F-Zero, Yoshi's Island,...
 
des snes j en vois regulierement ici sur les brocantes
je cherche une dreamcast pour l instant
 
Bon je sais, pas de rapport avec un vide grenier, mais je savais pas où le mettre ...
Acheter dans un magasin qui vend divers produit discount en provenance de France et de l'étranger:
100-3289.JPG

C'est indiquer sur l’emballage que ça vient d'Espagne.
 
Bordel de MMMMMMMMMMM

C'est le TANG d'antan

Alors là j'en veux des kilos MDRMDR abu1 j'adorai cela s01
 
tu le trouve sur ebay des fois le tang orange original!!

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/8-sachets-de-tang-gout-orange-soit-8-litres-de-jus-/180558477577?pt=FR_JG_Vins_Gastronomie&hash=item2a0a1fb909#ht_1735wt_1033
 
Trouver à 0,50 € ce matin sur un vide grenier.
20170820_121747.jpg
 
ça vaut pas plus ! :D
 
Evidemment .MDRMDR Si vous n'aimez pas le chant lyric ça fausse les données.raousss
 
Ah bien tu as le 45 T maintenant :D
 
Retour
Haut Bas