Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vidéo de présentation d'un bingo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
salut !!!

bon; malgré que je connaisse le principe de jeu (d'argent); je regarderai la suite volontiers par curiosité.
bien de prendre du temps pour faire ce genre de présentation.
merci

@+

salut, je veux bien aussi voir la suite, je connaissais pas...

et je suis curieux de nature, merci pour ta présentation...

Heu ta vidéo n'existe plus ....

La vidéo n'y est plus, mais je l'ai regarder hier, vraiment bien faite, en plus tu a une belle voix vivi
Je connais absolument pas les bingos, je me suis toujours demander c'est quoi le but du jeu ...
Par contre je me demande toujours: on gagne quoi? si on réussie une combinaison, on gagne une somme d'argent donner par le cafetier? un lot? c'est légal ça en France?
Il me semble, je dit bien il me semble avoir vu il y a longtemps un bingo avec des batteurs de flip en bas tu plateau ??

J'ai remarqué qu'il y avait un gros décallage de son dans toutes les vidéos que j'ai déja commencées... Je dois donc tout reprendre a zéro...

Le premier épisode est en cours d'upload, je le remettrais. Corrigé.
Merci Pinnacle programme de M**** Plus jamais !

Je vous tiens au courant. Mais je ne laisse pas tomber le projet rassurez-vous !

Voila le premier lien du premier épisode corrigé, sans décallage de son : https://www.youtube.com/watch?v=hIdOLIe6AU0

Je n'ai pas la possibilité d'éditer mon premier message pour le changer et refaire une presentation correcte, un modo peut il m'autoriser a le faire sur ce topic ?

Pipiou: J'ai modifié le lien sup.

Bonsoir,

Merci pour cette présentation.

Maintenant j'ai hate de voir comment on joue à cela. J'en voit de temps en temps à Rosmalen mais je n'ai jamais approché par ignorance de ce jeu.

Encore une journée où je me coucherait moins c.. que je me suis levé ce matin.

A+

Superbe intro sur une machine méconnue mais non dénuée de charme.
J'ai hâte de voir la chose en fonctionnement.

Merci pour cette vidéo, et vivement la suite !

Bonjour a tous !

Second épisode disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=GsUiYlDc6IU&feature=youtu.be

Bonne vision ;-)

Jolie voix, belle prestance devant la caméra sup.

Encore, encore, encore

Tu nous mets en haleine !!

A quand le premier lancement de bille ?

J'adore !!

Dom

Magnifique ton reportage j'attends la suite avec impatience sup.

Excellent !!!
J'adore la chute...."un bon gros game over..."

Salut , ikoo

Sympa ta presentation , j'ai toujours regardé les bongos de loin

sans jamais m'y interesser , mais la , vue comme tu le presentes TipTop

la suite , la suite ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Superbement realisé change rien .

@++

Bonjour a tous !

Pour commencer ce week-end en force voici enfin le premier mode de jeux : SuperBall,
Les autres suivront mais dans quelques jours... Il faudra un peu de patience donc ;-)

En attendant, Bonne vision a tous !

https://www.youtube.com/watch?v=_sMMqSzf47U&feature=youtu.be

Retour
Haut Bas