Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vidéo de présentation d'un bingo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Vraiment super présentation. On monte crescendo dans le jeu.

Je pense que dans cette présentation tu n'as pas bougé le jeu en appliquand diffrentes techniques. Il va falloir utiliser un trépied lorsque arrivera cette vidéo... technique.

Merci

Excellent, je ne connaissais pas ce jeu, et la présentation est très bien faite. Bravo Slamtilt.
Ps : J'adore l'accent belge, une soirée avec des copains belges et je rigole rien qu'à les entendre (et eux rit en m'entendant, c'est donnant donnant... :-) )

Merci pour ta vidéo Slamtilt.

Commentaire de ma femme à propos du bingo : c'est vraiment nul :lol:

Refais encore une fois l'accent belge et j't'éclate la gueule !
accent-belge.jpg

mdr mdr mdr

:lol: le passage de la frontière ... arfff

Bon je constate que tu l'as vu
Moins bien que les chti ....n'est ce pas

video bien faite ... on voit bien qu'on peut perdre bcp plus que gagner
et oui je trouve qu'il etait largement moins bien que bienvenue chez les chti ^^

David a dit:
Bon je constate que tu l'as vu
Moins bien que les chti ....n'est ce pas
Même acabit. A la différence qu'on en a moins entendu parler que les chtis. D'ailleurs je trouve que les chtis, le film n'est pas à l a hauteur du foin qui a été fait autour (à entendre les gens c'était la 8eme merveille du monde, le cinema n'a jamais existé avant ... , comme pour les intouchables là).

Juste une question, les gains arrivent ou ? On voit que tu gagne trois euros, mais on ne sait pas si ils tombent réellement ou si ils restent en mémoire.

sinon bravo pour cette présentation d'un jeu qui m'était complètement inconnu.

[Merci de ne pas flooder ! Messages scindés]

Alors, les gains, n'arrivent pas a la machine comme tu le penses, en fait, tu dois aller demander au Barman de décompter le crédit restant et te le donner en main propre, il as une clé spéciale pour ca, comme montré au premier épisode ;-)

Mais a mon avis, si tu vas lui demander de retirer 3€, il vas rire de toi ^^

Sympha le jeu, vivement la prochaine vidéo

Retour
Haut Bas