Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vidéo Big Bang Bar

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Comme le titre l'indique, voici une petite vidéo du Big Bang Bar trouvée sur le net :

http://vimeo.com/2442880

C'est rare de pouvoir le voir ne serait-ce qu'en vidéo, et là il y a de belles images...
Et la bande-son est quand même vraiment terrible ! vivi
 
Beau jeu

IL a fait un tabac

On en avait déjà parlé surtout du prix que certains ont donnés lors de la re-fabrication de ce dernier

Toute une histoire :lol:
 
Super vidéo sup.
il y a ça aussi: http://www.dailymotion.com/video/x3312t_big-bang-bar-pinball-reproduction-r_tech
sinon il est dispo sur visual pinball, et la table est tres bien réalisée.
 
RipleYYY a dit:
wai, rare de le voir... encore plus rare d'y jouer ;)

allez, j'ai eu cette chance : http://www.youtube.com/watch?v=3ZKeGHRXzM8
Tu y as joué chez nos voisins belges ? Petit veinard ! vivi

Moi j'ai pas cette chance, j'y ai seulement joué sur VP, comme beaucoup... Mais l'ambiance est vraiment géniale, c'est vraiment dommage qu'il y ait si peu d'exemplaires...
 
Bonsoir,le son concernant ce flipper est tout simplement terrible.Il parait que certains de ces flipper aurait etait vendu a des prix d'or!!.N'excedant pas je pense les 200 exemplaires.
 
oui plus de 10.000 US aux pré commande si je me souviens
 
135 exemplaires, se vend typiquement 12 à 15000 roros.. et sans problèmes...
 
mouais mouais ??? ça me laisse septique ce flip !!
les 135 exemplaires s apelleraient pinball magic ça serait lui qui couterai si cher !!
pour moi le bbb n est pas meilleur qu un autre il jouit simplement de la conneries humaine !!
d ailleur on l entend dans la video mdr mdr mdr
 
Il est vrai qu'avant tout le prix sur ce type de machine est influancé par le nombre d'exemplaire produit.
Et quand on atteind ce niveau la , le jeux en lui meme , qu'il soit meilleur qu'un autre ou non , arrive en second plan.
 
Et comme la demande doit etre plus forte que l'offre,les prix flambent.Donc les prix peuvent atteindre une liberté absolu dans certains cas.
 
jfk a dit:
mouais mouais ??? ça me laisse septique ce flip !!
les 135 exemplaires s apelleraient pinball magic ça serait lui qui couterai si cher !!
pour moi le bbb n est pas meilleur qu un autre il jouit simplement de la conneries humaine !!
d ailleur on l entend dans la video mdr mdr mdr
Je pense perso que pour le Big Bang Bar c'est 2 critères qui en font un jeu culte :

1 - Qu'il soit rare ;
2 - Que le jeu soit terrible (ambiance, design, thème etc...)

C'est comme dans la musique, il existe des albums très rares et pas "si" chers que ça car ce n'est pas pour rien qu'il n'y en avait pas eu beaucoup... Mais il existe aussi des albums très rares (et très bons) et ceux-là s'arrachent à des prix d'or !
 
pour moi le bbb n est pas meilleur qu un autre il jouit simplement de la conneries humaine !!
Avis partagé à 200 %

Un bon flip n'est pas forcément un flip rare, mais un flip qui plait, et pour plaire, le mieux est justement, d'être répandu et forcément connu. Perso, j'achèterais jamais un bbb, même pour un prix dérisoire sous prétexte qu'il est rare.

Laurent.
 
Le Big Bang Bar est a la fois rare et génial.
Il a pas était fabriquer a peu d'exemplaires car il était mauvais, mais parce que Capcom a arrêté la fabrication de flipper, au contraire c'est de loin le meilleur Capcom.
Dans un autre contexte ça était le cas du cactus canyon, production arrêtée pour se consacré au pinball 2000.
Le Deadly Weapon a était fabriqué a moins d'exemplaires que le cactus canyon et encore beaucoup moins qu'un medieval madness, et combien ça vaut un deadly weapon ? pas beaucoup...
Un addams ou un TZ fabriqués en grand nombre devrais être bien moins cher qu'un fish tales.
 
En attendant ces flips sont vendu à des prix affreux.
 
dosadi666 a dit:
RipleYYY a dit:
wai, rare de le voir... encore plus rare d'y jouer ;)

allez, j'ai eu cette chance : http://www.youtube.com/watch?v=3ZKeGHRXzM8
Tu y as joué chez nos voisins belges ? Petit veinard ! vivi

Moi j'ai pas cette chance, j'y ai seulement joué sur VP, comme beaucoup... Mais l'ambiance est vraiment géniale, c'est vraiment dommage qu'il y ait si peu d'exemplaires...
je SUIS belge ;)

conernant le flip, il est rare, et moi (perso) je le trouve superbe et fun à jouer... de là à dire qu'il vaut le prix cité plus haut, c'est une autre histoire nous sommes d'accord
 
J'ai joué des tas de fois sur visual pinball, je le trouve super ce flip et perso je comprend tout à fait qu'il soit recherché il est excellent

Pascal
 
Comme beaucoup de flips chers, ceux qui disent que c'est n'importe quoi, que ça ne les vaut pas etc... en ont surtout très envie et les boules de ne pas pouvoir se le payer..... mais bon... :)
 
Crrispy a dit:
Comme beaucoup de flips chers, ceux qui disent que c'est n'importe quoi, que ça ne les vaut pas etc... en ont surtout très envie et les boules de ne pas pouvoir se le payer..... mais bon... :)
c est pas mon cas en tout cas mdr moi c est stern !! NA
 
A ce prix là je me prends les derniers Stern et jouis plus avec qu'un seul flipper qui me fera c***r peut être et que je ne pourrais jamais revendre car personne aura le blé
 
Retour
Haut Bas