Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vidéo Big Bang Bar

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
Erreur, si ce flip cote autant c'est que le jour où tu le mets en vente, il part immédiatement, c'est comme pour un hit mm ou autre de ce style, mettre 3k ça fait chier, mais en fait ils ne sont pas pedus, le jour où tu le vend tu récupères ta mise sans aucun problème.

Pascal
 
David a dit:
A ce prix là je me prends les derniers Stern et jouis plus avec qu'un seul flipper qui me fera c***r peut être et que je ne pourrais jamais revendre car personne aura le blé
Détrompe toi, ils se vendent vite à ces prix dans d'autres pays d'Europe... Celà étant dit, on est bien d'accord que même à 15000 euros il n'est pas 15 fois mieux qu'un flip à 1000 euros, après c'est toujours pareil, une Porsche ne va pas 15 fois plus vite qu'une Twingo... toufou
 
:lol: Sur
 
Et bon, finalement c'est pas cher 15000 euros puisque c'est MOINS cher qu'un Stern neuf mdr mdr mdr

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/RARE-FLIPPER-PLAYBOY-STERN-GENERATION-2002-EUROS-/110531474836

Ca c'est du winner moi j'vous dit marrto
 
"UN FLIPPER DE MARQUE STERN VAUT ENTRE 2000 ET 5000 EUROS D OCCASION ... ET PLUS DE 15000 EUROS NEUF CELUI CI EST TRES RARE EN FRANCE J AI MIS DEUX ANS A LE TROUVER ... "
ooOOOoo
et en plus un Playboy marrto
 
Vous étes sur qu'un flipper de marque Stern coute a neuf 15000 Euro ?
 
Il en faut des parties pour qu'il soit rentable a ce prix la.
C'est pour cela que les flips dans les cafés sont de plus en plus rare !.
 
Euh non, on se moquait de l'annonce du gars, là. Un Stern neuf c'est environ 4000 € HT. Malheureusement, même à ce prix c'est TRES difficile à rentabiliser de nos jours.... :-(
 
trop lol l'annonce (qui n'est plus là d'ailleurs)

y'a vraiment des débiles par milliers sur cette belle planète
 
Il avait déjà enlevé son baratin à propos du Stern neuf à plus de 15000 euros à mon avis il a du se prendre quelques mails un peu désagréables, hihi! :)
 
Salut,
J ai la chance d avoir un BBB et je vous confirme que ce flipper est une tuerie ! c est le plus beau flipper que j ai vu ! Et à jouer en vrai c est un flip d enfer extra. Le tester en virtuel n a rien a voir, mais ça donne une idée.
 
Sur Visual Pinball, les animations du dot et les musiques sont superbes et nombreuses.
C'est pas demain la veille qu'on pourra y jouer pour de vrais.
 
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de jouer dessus ... Et j'ai passé un bon moment, c'est vrai que le plateau et la bande son qui va avec ... on se laisse entrainer parties après parties.

Est-ce qu'il est mieux qu'un ... ou moins bien qu'un ... Honnetement je n'en sais rien !
(C'est comme si on compare un MM, un LORD, un SHREK, ou un AVATAR ... certaint préfèrent ou n'aiment pas le premier ... etc ...)

Il y a quand même beaucoup de flips sympa à jouer, celui ci va se démarquer surtout par sa rareté (et donc la difficulté de pour pouvoir y jouer) ... Le prix est secondaire ... Pour sur je ne mettrais pas une telle somme pour en avoir un ... mais pour celui qui en a les moyens ... tant mieux pour lui !

J'ai eu l'ocasion de jouer sur des flippers encores plus rares ... (Et plus anciens) avec surement des prix similaires ... Ils n'étaient pas forcement mieux que d'autres !

Pour moi, le bbb fait partie des flips ou j'ai passé de bons moments, mais comme il en existe d'autres ...

J'éspère pouvoir y jouer à nouveau ... (Merci à son propriétaire de m'avoir acceuilli) non pas parce que c'est un flip rare ... (Et cher !), mais parce qu'il est sympa à jouer.

Concernant Visual Pinball, même si cela est bien reproduit, ca ne donne quand même pas l'anbiance d'un vrai flip, et cela est valable pour tous les flips, pas seulement le bbb !
 
Hum j'ai entendu cela aussi, mais pas via le net

A voir
Si oui le prix des autres jeux dégringoleront et cela risque de faire du bruit alros ...
 
Retour
Haut Bas