Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui, j'ai pu régler le potentiomètre et j'ai un bon voltage au Condo à coté de A1J1Ha oui
Dans ce cas là tu aurais un défaut de +5V
Attention à pas régler cela à la légère
Vérifie bien que tu aies 5.15V sur la cpu sur le condo juste à coté de A1J1
Pas plus
Ensuite vient le potentiomètre du son, qui pourrait être défectueux et je me demande si il est possible de brancher le son en direct sans passer par le potentiomètre pour tester si cela vient de ça , est ce réalisable ou est ce du grand n'importe quoi?
Il y a juste une fils qui pars de la carte son pour allé sur A6 et qui n'arrive pas sur la broche marqué sur le manuel, mais il me semble d'après le shéma que les sortie de A6 sont identique donc le problème ne devrait pas venir de là.
erreur de ma part, c'est en A2 et non en A6 ...
Clement
Oula : NON !
Pour faire un test si cela vient du potentiomètre, tu dois d'abord débrancher le fil 9 sur le potentiomètre, et l'isoler.
Ensuite tu pourras relier les fils 022 et 011.
Et en toute logique alors tu devrais avoir le son au maximum.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.