Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ventes aux enchères publiques

bing a dit:
ca va encore partir a des prix de ouf! pas besoin de se déplacer :D
Cela nous ferait pas un peu loin aussi ;)

Je connais bien la région .... là et j'aime beaucoup
Si j'avais plus de temps et moyens j'y serais bien allé ;)
 
Quelqu'un y est allé à la vente ? comment ça c'est passé? J'ai hésité à y aller du fait sds posts précédents des autres ventes. ça donne quand même envie quand on voit les photos sur le site.
 
Vous habitez Nîmes ou sa région, et bien a l'HOTEL DES VENTES DE NIMES le Vendredi 20 décembre à 9h00, un flipper EARTHSHAKER est proposer a la vente, estimation 500-800€.
http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/vente-de-dinky-toys-et-jouets-anciens/un-billard-electrique-flipper-de-marque-williams-modele-earthshaker-ie_v13455/1625053/solr
 
Bonjour
Aujourd’hui a Perpignan un Robowar pour plus de 900€ avec les frais ( sans clef et en l’état ),je pensais bêtement l'avoir pour moins de 500€
 
Oui il avait l'ai propre mais c'est cher quand même. la machine a sous a plus de 400€ ( marque inconnue ou super affaire ? )
 
J'arrive pas à suivre avec un sujet de 2013 ???
 
Bah c'est pour rester dans la vente aux enchères.

J'y suis allé une fois non louin de chez moi pour un megaboxe à refaire, départ à 60e, le truc a fini à 1600e + frais de commissaire priseur !!!

Et le pire c'est que le type qui a acheté (il a acheté quasi tout lol ) il a de la clientèle pour acheter une fois restauré. Je n'ose même pas combien il va vendre ca à des bobos ... 8000e ?
 
looooll 1600 €uros acheté .... 10.000 $ revendu :p derrière les rochay
 
Retour
Haut Bas