Ventes aux enchères publiques

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
bing a dit:
ca va encore partir a des prix de ouf! pas besoin de se déplacer :D
Cela nous ferait pas un peu loin aussi ;)

Je connais bien la région .... là et j'aime beaucoup
Si j'avais plus de temps et moyens j'y serais bien allé ;)

J

Jerome

Non Membre
Quelqu'un y est allé à la vente ? comment ça c'est passé? J'ai hésité à y aller du fait sds posts précédents des autres ventes. ça donne quand même envie quand on voit les photos sur le site.

david04

David
Membre FF
Vous habitez Nîmes ou sa région, et bien a l'HOTEL DES VENTES DE NIMES le Vendredi 20 décembre à 9h00, un flipper EARTHSHAKER est proposer a la vente, estimation 500-800€.
http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/vente-de-dinky-toys-et-jouets-anciens/un-billard-electrique-flipper-de-marque-williams-modele-earthshaker-ie_v13455/1625053/solr

Toussu

Membres
Membre FF
Bonjour
Aujourd’hui a Perpignan un Robowar pour plus de 900€ avec les frais ( sans clef et en l’état ),je pensais bêtement l'avoir pour moins de 500€

Toussu

Membres
Membre FF
Oui il avait l'ai propre mais c'est cher quand même. la machine a sous a plus de 400€ ( marque inconnue ou super affaire ? )

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
J'arrive pas à suivre avec un sujet de 2013 ???

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Bah c'est pour rester dans la vente aux enchères.

J'y suis allé une fois non louin de chez moi pour un megaboxe à refaire, départ à 60e, le truc a fini à 1600e + frais de commissaire priseur !!!

Et le pire c'est que le type qui a acheté (il a acheté quasi tout lol ) il a de la clientèle pour acheter une fois restauré. Je n'ose même pas combien il va vendre ca à des bobos ... 8000e ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
looooll 1600 €uros acheté .... 10.000 $ revendu :p derrière les rochay

Haut Bas