Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ventes aux enchères publiques

ElJuju a dit:
les baby sont partis dans quel ordre de prix ?
Baby Foot Bonzini Club neuf : 1150
Baby Foot Petiot 140 neuf: 850
Baby Foot Petiot Club Jaune ( RC Lens) neuf: 900
Mini Baby Foot modèle d'exposition : 90
Baby Foot Bonzini Club Laqué Blanc neuf : 1300
Baby Foot Petiot Pro avec monnayeur : 800
 
xanderc a dit:
ElJuju a dit:
les baby sont partis dans quel ordre de prix ?
Baby Foot Bonzini Club neuf : 1150
Baby Foot Petiot 140 neuf: 850
Baby Foot Petiot Club Jaune ( RC Lens) neuf: 900
Mini Baby Foot modèle d'exposition : 90
Baby Foot Bonzini Club Laqué Blanc neuf : 1300
Baby Foot Petiot Pro avec monnayeur : 800
outch oui tout est parti cher
 
Ouarffff MDRMDR Les prix !
david04 a dit:
xanderc a dit:
j'ai discuté avec le gars qui était venu en famille avec femme et enfants , il a trouvé ce flipper sympa le matin lors de la visite et cherchait un petit flipper pour un de ses enfants. Je ne vous baratine pas , il le voulait il la eu !
Et bien c'est pas la crise pour tout le monde, certain ont encore les moyens.
Pfff ouais voilà ça pleurniche de partout "sélacriiiz" mais finalement...
 
la vache les prix on flambé !! a croire que les acheteurs prennent pas la peine de chercher ailleurs ...
 
Ils affichaient les prix d'origine en magasin, qui étaient délirants. Forcément du coup les gens qui ne connaissent pas les vraies valeurs ont l'impression de faire une affaire en payant 20 ou 30% de moins que le prix "d'origine".. genre les vendeurs de salons en cuir qui appâtent le client naïf à coups de remises de 50% ou plus alors que le prix affiché est 5 ou 6 fois leur prix d'achat... et comme diraient les vendeurs de voitures, "tous les matins y en a au moins un qui se lève"....
 
Malgre tout quand on ne connait pas le monde des flippers, la notion de valeur est tres tres abstraite...
Un flipper est un achat plaisir ! Donc il peut etre impulsionnel :) mais sur de tels montants faut un peu reflechir... ou pas :p

J'ai un ami qui m'aide a reparer mon flip et qui fait beaucoup de bidouille en electronique... en regardant dedans il a trouvé qu'en electronique/contact/transfo/bobine il y en avait pour plus de 1000€.

Donc ces dernieres années, la cote etait peut etre basse comparé à la valeur reelle
 
Nouvelle vente aux enchères publiques le vendredi 3 décembre 2010 à Tarbes.

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=65001&clef_vente=201012030009

Il y a des trucs sympa a première vu:
INDIANAPOLIS 500, FLINTSTONES, CORVETTE, JUNK YARD, SCARED STIFF, MONOPOLY, ADAMS FAMILY
et surtout le rare CHAMPION PUB.
Moi qui cherche un Corvette, j'y serais bien aller ... dommage que ça soit si loin.
 
david04 a dit:
Nouvelle vente aux enchères publiques le vendredi 3 décembre 2010 à Tarbes.

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=65001&clef_vente=201012030009

Il y a des trucs sympa a première vu:
INDIANAPOLIS 500, FLINTSTONES, CORVETTE, JUNK YARD, SCARED STIFF, MONOPOLY, ADAMS FAMILY
et surtout le rare CHAMPION PUB.
Moi qui cherche un Corvette, j'y serais bien aller ... dommage que ça soit si loin.
T'es pas si loin que ça, pense au flippermen de l'est pffff c'est toujours dans le far ouest ces ventes :-(
 
Crrispy a dit:
david04 a dit:
Nouvelle vente aux enchères publiques le vendredi 3 décembre 2010 à Tarbes.

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=65001&clef_vente=201012030009

Il y a des trucs sympa a première vu:
INDIANAPOLIS 500, FLINTSTONES, CORVETTE, JUNK YARD, SCARED STIFF, MONOPOLY, ADAMS FAMILY
et surtout le rare CHAMPION PUB.
Moi qui cherche un Corvette, j'y serais bien aller ... dommage que ça soit si loin.
T'es pas si loin que ça, pense au flippermen de l'est pffff c'est toujours dans le far ouest ces ventes :-(
Euh Tarbes c'est pas à coté ! t'as l'impression que c'est près parce que c'est au sud mais c'est vachement à l'ouest en fait et tu fais bien de dire le "Far West" même, c'est pas biarritz mais presque, Tarbes c'est à 700km de nice, ok c'est moins loin que du 67 mais quand même 6h30 de route moi j'appelle pas ça habiter à coté débil

Pascal
 
Entre le sud-est et le sud-ouest, il y a de la distance, Manosque c'est a 600km de Tarbes.
 
C'est vrai ça fait déjà loin! Moi c'est 1200 kms donc même pas la peine :)
 
La vente c'est cet après-midi, les machines sont en expo ce matin.
Quelqu'un y va?
 
A Orléans , c'est la Laponie orientale .
La municipalité ne déneige pas , Premiere priorité : elle met les guirlandes de Noel.
Donc on reste at home..hi hi

On doit pouvoir acheter par téléphone ?
 
Crrispy a dit:
Ils affichaient les prix d'origine en magasin, qui étaient délirants. Forcément du coup les gens qui ne connaissent pas les vraies valeurs ont l'impression de faire une affaire en payant 20 ou 30% de moins que le prix "d'origine".. genre les vendeurs de salons en cuir qui appâtent le client naïf à coups de remises de 50% ou plus alors que le prix affiché est 5 ou 6 fois leur prix d'achat... et comme diraient les vendeurs de voitures, "tous les matins y en a au moins un qui se lève"....
mdr!! toi tu aimeles vendeurs! lol
 
un petit résumé rapide, arrivé à 12h30 casi personne, à 14h30 une foule de camions, malgré les conditions climatiques...!
Pas du beau materiel, contrairement à la dernière fois, flippers trés abimés, baby, arcades, billards souvent usés, crades...
toutes les portes des monnailleurs fracturées, des fois au pied de biche, laissant de grands trous dans les caisses...des prix encore une fois trés (trop) chers compte tenu de l'état.
Bref, personnellement je n'ai rien trouvé de bien interessant, mais ce n'est sans doute pas la cas de tous les acheteurs...chacun voit midi à sa porte...
 
Et c'est repartie.
Nouvelle vente aux enchères publiques le Mercredi 23 Février 2011 à Tarbes.
Flippers, jukebox, fléchettes, tactile, borne d'arcade, simulateur, babyfoot, billard.
Niveau flipper: airborne (ça court pas les rues), theatre of magic, et du plus classique: getaway, gilligan's island, no fear, lethal weapon 3, frankenstein, world cup soccer, mario andretti, world challenge soccer.


http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=65001&clef_vente=201102230022
 
Retour
Haut Bas