Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vector demande conseils

fantomes

Membres
Membre FF
1-023.jpg

1-045.jpg

1-041-1.jpg

1-043.jpg



salut a tous j'ai un probleme de led fixe apres avoir changer les memoires 2764 en une seule pour u2 et u6 d'apres les instruction que le vendeur ma fournit est avoir changer q1,q2,q3 eprom u10 et u11 la leds reste fixe d'apres vous la memoires est elle bien brancher j'ai steste les piste est ces ok quelqu'un aurait une astuce pour reperer ma panne merci
 
Ah bon un vendeur qui fait mon montage MDRMDR

Travail de cochon sa mémoire

Tu aurais mieux fait de me demander, enfin de demander à celui qui l'a créée ;)

Regarde mon article sur cette ComboProm

Dans les articles, rubrique Bally tu trouveras toutes réponses à tes questions

Sinon appele moi sur le tel de Restorpinball, on est jamais mieux servis que par celui qui à fait cela et non un pirate ;)
 
salut !1/ donc apres avoir controler mon support de connection des piste en u2 d'apres les conseille de DAVID le j'ai remarquer une piste qui ne fesait pa connection (retifier).2/ j'avais mal fait la strap E9-E13 je m'etais mi a cotes de E13(rectifier) et j'ai remplacer cr5,cr7 et vr1 et miracle la leds sintille quel bonheur ooOOOoo joiiinnn joiiinnn joiiinnn
mais elle c'est arreter a 2 flash donc remplacement de l'eprom 5101 en u8, merci encore a david pour ces petit conseille sup.
 
Ton reset marchait pas alors au final ?

J'suis sceptique

Le ponts cela suffit amplement

Oui si pas de troisième flash, 5101
 
Retour
Haut Bas