Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Complètement d'accord ! Au boulot les gosses ! mdr Remarque, les gamins que j'ai en classe qui n'ont pas fait leurs devoirs, c'est plus souvent à cause de la télé dans la chambre qu'à cause du flipper...Toussu a dit:Je veux garder le monnayeur en franc pour donner des pièces non utilisable aux enfants ( comme des bon point) et pour limiter les abus ( ya aussi les devoirs )
Merci bcpdavid04 a dit:Il me semble que j'ai des monnayeurs mecanique en Francs, pièces de 1F et 5F je crois, si tu les veux je te les donne, mais j'ai pas de pièces de 1F ou de 5F.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.