Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une carcasse en fer pour shaker en image, adapté au moteur ou pas ?

D'accord, no problem.
Dès que je monte au grenier voir mes loustics je te donne tout ça.
Certainement ce soir.
 
PAs de stress
Cela peut prendre son temps va ;)
 
Alors est-ce que cela "Shake" enfin? ;)
 
iVibr O Ma Soeur ? lol :D
Je crois pas, je crois qu'il a un petit souci encore avec cela, mais bon je ne puis parler à sa place
 
Hello hello !

Désolé les gars, je n'ai pas su venir sur le fofo depuis. J'ai quelques complications d'ordre familial et je vous avoue que pour le moment, les flips sortent un peu de ma tête le temps de résoudre les petites anomalies privées.

Mais je ne vous laisserai pas sans nouvelles et m'y remettrai bientôt.

Tout ce que je peux vous dire c'est que ça n'a pas shaké. Je vérifierai les soudures histoire de... Peut-être du côté de la CPU si ce n'est pas ça ? Ou alors il me faut reprogrammer, réactiver dans les paramètres quelque chose que l'ancien proprio aurait désactivé ?

David, je ne t'oublie pas pour les dimensions mais vraiment pour le moment c'est un peu compliqué.
 
Aucun souci tu n'as pas à te justifier ;)
Rien à re programmer, enfin je crois pas que j'ai désactivé l'option dans les menus, quoi que ..... Ah non j'ai pas eu cette cpu là ? Si lol (Alzheimer me guette ...)
 
C'est sûr que des fois où les loisirs doivent passer au second plan, on verra plus tard pourquoi cela ne shake toujours pas
 
Hello les gars !!!!

Je suis de retour, après un divorce difficile, en plein burn-out mais, de retour avec une excellente nouvelle !

J'ai chipoté dans les réglages de la machine et le moteur etait réglé sur "hors", alors je l'ai mis sur "normal" et... Ça viiiiibre :D
Mais je vais le régler sur "fort" parce que j'aime quand c'est pimenté !!!

J'espère que vous allez bien.
Je prends les dimensions tantôt pour toi David.

Je vais bricoler dessus pour remplacer un switch et lui mettre le Earthquake institute movible donc tu peux déjà te réjouir tout comme moi :D

À plus tard ! Et merci encore pour votre précieuse aide
 
En voilà une bonne nouvelle, sa shake enfin sup.

Pour le reste, la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille.....
Prends soin de toi ;)
 
Oui c'est sûr. Enfin, j'ai mes petits joujoux pour me consoler :p

Merci à toi :)
 
@David , j'ai essayé de t'envoyer les fichiers joints via ta boîte MP mais ça buggue. Même ma boîte mail étrangement. Alors j'essaie par ici.

Es-tu satisfait ? Ou remboursé ?
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    55.6 KB · Affichages: 52
  • image.jpeg
    image.jpeg
    48.8 KB · Affichages: 49
  • image.jpeg
    image.jpeg
    50.3 KB · Affichages: 49
Remboursé :p

Ah tu l'as monté ainsi
Par contre les fils, attention que cela ne touche pas la masselotte !

Au fait merci :p
 
Oui si les fils touchent la masselotte tu va avoir des étincelle en plus de tout arracher
 
Bon sang, il me semblait bien que j'avais oublié de coller les fils à plat sur la carcasse...
Burnout justifié par ma tete en l'air :D merci pour ce rappel bien précieux les amis !

Ah oui, je suis content que le schéma te convienne, David. J'imagine que tu vas t'en servir pour reproduire des carcasses pour ton site de vente ?
 
David, quand tu dis "tu l'as monté ainsi" tu veux dire que dans l'autre sens il vibrerait davantage ?
 
Bien en faite le U se monte en générale dans l'autre sens, la grosse surface plate du support en haut
 
Ah oui, mais cela ne change pas grand chose aux vibrations j'imagine.
Et comme je n'ai pas de trous de percés de ce côté :/
 
Non niveau vibration cela ne changera surement pas grand chose, c'est juste un peu étrange quand on a l'habitude de le voir dans l'autre sens ;)
 
OUI aussi ce que je pensais
 
Retour
Haut Bas