Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une carcasse en fer pour shaker en image, adapté au moteur ou pas ?

Salut les gars !

Vous inquiétez plus, je suis sauvé. J'ai trouvé par chance le moteur original sur un site étranger. Il en restait un en stock

Il devrait arriver d'ici une dizaine de jours : )
 
Impeccable alors
Content pour toi que tu aies trouvé l'original en plus !
 
JP2, oui et non. 40 euros mais avec les frais de livraison, on monte vite à du 60 tickets. Mais l'essentiel étant qu'enfin, j'en aurai un d'ici la semaine prochaine . Yesssss !!!!!
Enfin, la jouissance et les réjouissances quand je moteur fonctionnera :D

David, j'ai passé la commande aujourd'hui.
Je commanderai les élastiques du Taxi et une cible jaune fixe le mois prochain, car avec la période des fêtes et les cadeaux, c'est dur dur (bon, je sais que j'aurais pu t'écrire ça en pv, voici que j'étale ma vie :p )
 
+1000€ pour la petite carte que je refait :lol: iSiffle
Faut bien que je vive, en plus avec les fêtes qui approchent......arfff

Sans rire elle devrai être prête ce soir ;)
 
arfffjo_ker Je vais mourir !!
Tu ne serais pas un p'tit peu Bordelais sur les bords par hasard, Fred ? Haha :D :lol:
Non je deconne évidemment. Quand je dis ça je pensais évidemment à mon Earthhaker sans son Shaker en provenance de :p vais m'attirer les foudres après.

Vais sortir le classique : "j'ai des amis Bordelais savez-vous"

Sinon je me réjouis déjà. C'est une très belle nouvelle que tu m'annonces : ) on va s'arranger comme convenu. Bon, pour 1000 euros tu me laisses les 500 mensualités alors :D
 
+1000€ pour la petite carte que je refait :lol: iSiffle
Faut bien que je vive, en plus avec les fêtes qui approchent......arfff

Sans rire elle devrai être prête ce soir ;)

Hors Taxes bien sûr et hors FDPS :D
 
Non , la petite blondinette je garde encore, pas sûr qu'elle fonctionne bien en fait, je doit encore approfondir les tests :lol:

raousss
 
Et voici la bête !
Elle est pas belle ?

Je ne vais pas tarder à contacter Fred par MP :)

J'ai hâte de voir et sentir le résultat !!!
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    41.6 KB · Affichages: 69
Sa va bientôt schaker à nouveau ;)
 
Tu devrais mesurer les parties métal et voir quel moteur c'est
Voir si on peu le refaire à l'origine alors ;)
 
En fait c'est une personne qui travaille dans la ferronnerie et qui a l'habitude de fabriquer du sur mesure.

Il a pris les dimensions de l'emplacement de la carcasse avec les 4 trous vis. Carcasse shaker dérobée par Monsieur X..

Le moteur est celui d'origine que j'ai acheté sur le net. Je lui ai laissé pour qu'il puisse réaliser le travail que vous pouvez voir.

@ David, tu voudrais que je mesure l'ensemble et écrire les dimensions ici, c'est bien ça ?
 
Je glisse cette photo pour Fred (voire MP ;) )
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    46.8 KB · Affichages: 49
MP répondu ;)
 
Ayé, presque !

Me manque juste les boulons et écrous pour fixer... Raaaaah. Me faudra attendre demain :D
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    60.9 KB · Affichages: 49
Cela devient bon

Sinon Nicolas, oui les dimensions et ou marque du moteur
Cela m’intéresse ;)
 
Retour
Haut Bas