Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un WOZ en Lorraine !

Pour ma part je rejoint un peu Pierrot, la musique, bien que j'aille à Disneyland très régulièrement, j'accroche pas...
En revanche, plateau magnifique, plein de coins et recoins avec des détails à regarder...le show lumière semble magnifique.
Je trouve les animations écran très sympa, quand la bille est lockée, on a l'impression de se faire aspirer derrière elle!
Par contre, le gros "too much" pour moi sont les petits souliers rouges sur les batteurs, et le thème...mais au moins il est universel...
Bref, félicitation pour ton achat, et bonnes parties !
 
Tu l'essayeras Quarrens et tu verras il est extra ce jeu.
 
Vous parlez de la musique et du thème, c'est vrai qu'on aime ou pas, mais il faut quand même souligner le respect du thème choisi. Toutes les références au film sont présentes, d'ailleurs, c'est rigolo, madame, ayant vu le film contrairement à moi, a tout de suite compris toutes les règles sans aucune explications.

Il faut dire également que le magicien d'oz est très ancré dans la culture américaine. Absolument tout le monde connait ce thème là bas. C'est un peu moins le cas chez nous, d'ailleurs, c'est amusant, dans les séries américaine, lorsqu'il est question d'une référence au magicien d'oz dans les dialogues, c'est souvent traduit en français par une référence à autre chose, comme Alice au pays des merveilles par exemple.

Pour en revenir à la musique, ça colle parfaitement au film, mais je suis d'accord pour dire que c'est un petit peu une musique qui reste dans la tête, un peu comme it´s a small world chez Disney. ( je suis sûr que le fait d'évoquer cette musique va vous faire l'avoir dans la tête ;) )
 
Moi je suis curieux de savoir la technique qui t'a permis de filmer ton Flipp car j'aimerais également filmer le mien dans de bonnes conditions histoire de bien le présenter, merci d'avance ;)
echelle? tretau? escabot? assistant...?^^
 
C'est un simple trépied avec un appareil photo compact capable de filmer en HD. Le trépied est placé devant le flip dans la position la plus haute, moi je suis derrière les bras tendus. C'est pas la meilleure position pour jouer, ça donne un angle de vu assez bas sur le flip, mais c'est jouable. J'avais fait le même style de vidéo avec mon Cirqus Voltaire (en finissant le Wizard mode "Join the Cirqus"), tu devrais retrouver le lien ici sur le forum.

J'ai bien envie de me fixer un rail au plafond pour y fixer l'appareil photo et ainsi avoir un angle de vue proche de ce qu'ils font sur www.pinball.org ça serait moins gênant pour jouer ;)

Attention aux reflets, tu devras certainement enlever la vitre pour voir clairement le fond du plateau. L'avantage avec le Woz c'est qu'il a une vitre anti-reflets, ça change du tout au tout.
 
TeHashiX a dit:
Pour en revenir à la musique, ça colle parfaitement au film, mais je suis d'accord pour dire que c'est un petit peu une musique qui reste dans la tête, un peu comme it´s a small world chez Disney. ( je suis sûr que le fait d'évoquer cette musique va vous faire l'avoir dans la tête ;) )
arfff la pire de toutes la la la la laaaa la laaaaaaa ! la la la la la la laaaaaaaaa !

Blague à part tiens j'ai revu le magicien d'oz à la télé, bon, c'est sûrement sympa pour les tout petits genre 2 à 6 ans, perso j'ai beaucoup lutté pour pas m'endormir pendant les chansons le poids des ans à pas mal fait son effet hélas.

Ce qui n’empêche pas le flip d'être très bon, je parle juste du film flippp

Pascal
 
merci Seb pour ce reporting sympa !
perso je dois attendre les livraisons de l'importateur soit septembre !
au moins j'aurais les dernières maj !
@+
michel
 
En tous cas beau flipp , merci pour les photos et la video sur youtube, les décors,le fronton,le jeu, j'adors.yauyo
 
papo : tu viendras le déballer avec moi le WOZ ? on se fera une bonne bouffe après ! tu tateras ma collec !
Michel
 
Avec plaisir ! C'est pas tous les jours qu'on déballe un flip neuf, le dernier que j'ai vu sorti d'un carton c'était un family guy en 2007...

Pascal
 
Absolument superbe ce WOZ, j'ai hâte de l'essayer, félicitations pour ton achat et comme convenu je te le reprends dans 6 mois dès que t'en a marre ;)
Héhé je rêve............. bon jeu
 
Retour
Haut Bas