Bien dis donc, tout de même bizare ce vendeur, il t'a dis quoi pour le coup des fausses photos ?
Pour le coup du mylar j'ai eu une mauvaise expérience lors d'un retrait, dans certains cas, même avec toutes les précautions, des inserts morflent RAHHHH Maintenant je ne prend jamais de flip avec un mylar.
L'essentiel est que tu te sois fait plaisir, après on peut te donner notre avis sur la chose, pour ma part, comme tu le dis je ne pense pas que ce soit une arnaque (attention pas vu le flip
) mais par contre il reste cher et surtout on trouve bien mieux au même prix (là ce n'est qu'une question de goûts, surtout que c'est vraiment ce titre que tu voulais). Le tout est de prendre son pied sur son flip, ne pas se laisser guider par l'avis des autres (top 10...) mais bien par ses envies, on s'amuse parfois bien plus sur des titres que certains délaissent.
Bon
Pour le coup du mylar j'ai eu une mauvaise expérience lors d'un retrait, dans certains cas, même avec toutes les précautions, des inserts morflent RAHHHH Maintenant je ne prend jamais de flip avec un mylar.
L'essentiel est que tu te sois fait plaisir, après on peut te donner notre avis sur la chose, pour ma part, comme tu le dis je ne pense pas que ce soit une arnaque (attention pas vu le flip

Bon