Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un The machine, vaut le coup ou pas ?

Bien dis donc, tout de même bizare ce vendeur, il t'a dis quoi pour le coup des fausses photos ?

Pour le coup du mylar j'ai eu une mauvaise expérience lors d'un retrait, dans certains cas, même avec toutes les précautions, des inserts morflent RAHHHH Maintenant je ne prend jamais de flip avec un mylar.

L'essentiel est que tu te sois fait plaisir, après on peut te donner notre avis sur la chose, pour ma part, comme tu le dis je ne pense pas que ce soit une arnaque (attention pas vu le flip ;)) mais par contre il reste cher et surtout on trouve bien mieux au même prix (là ce n'est qu'une question de goûts, surtout que c'est vraiment ce titre que tu voulais). Le tout est de prendre son pied sur son flip, ne pas se laisser guider par l'avis des autres (top 10...) mais bien par ses envies, on s'amuse parfois bien plus sur des titres que certains délaissent.

Bon flippp

pour les photos il a commencé a me servir la meme chose qu'au pote a bigorno, que c'etait sa fille qui l'avais fait ... je lui ai dit qu'il faut qu'il arrete de se foutre de ma gueule et là il a avouer qu'il avait pas trop de connaissance en informatique (vrai ou pas j'en sais rien) et que comme ça il se faissait moins chier.
Bah je sais bien que y'en a d'autre au meme prix ... mais c'est celui la que je voulais ...maintenant y'a quand meme pas de truc a faire dessus, vu que je vais le garder ça me derange pas au contraire, si j'arrive a le rendre comme neuf je serais content ^^.

STEVE a dit:
et surtout on trouve bien mieux au même prix (là ce n'est qu'une question de goûts, surtout que c'est vraiment ce titre que tu voulais).
Je suis d'accord sur la seconde partie, pour moi il n'y a pas beaucoup de meilleurs flips que le Bride..

content pour toi goliga1 , tu t"est fait plaisir

ikoo

Pierrot_n a dit:
STEVE a dit:
et surtout on trouve bien mieux au même prix (là ce n'est qu'une question de goûts, surtout que c'est vraiment ce titre que tu voulais).
Je suis d'accord sur la seconde partie, pour moi il n'y a pas beaucoup de meilleurs flips que le Bride..
Bien moi c'est l'inverse, je trouve qu'avec ce flip on tourne en rond à faire toujours cette rampe de gauche débil

Pour moi en alpha c'est le Funhouse, écrase bien des DOT et pour moi explose ce Machine, d'ailleur il m'en faudra vraiment un...un jour.

D'ou les goûts et les couleurs... Cela dit le Fun qui est accoté de mon Bride n'est pas prêt de bouger non plus.

Ah content pour toi !
Bon tu dois être content d'avoir pu l'avoir au fnal.
Même si un peu cher comme tu l'a dit (pour moi le prix aurait été correct si le flip était nickel) mais bon c'est un DP, ce qui est assez rare pour un BoP et puis c'est LE flip que tu voulais donc bon ;)

Des photos maintenant ! :lol:

Alors tu en est où dans tes scores ?
Moi pour l'instant pas très haut, seulement 19 millions mais c'était sur une partie où je n'ai pas atteint le grand cercle ni le jackpot

ben que j'ai commencer a le demonter pour oter le mylar et netoyer j'ai peur de l'abimer plus en jouant comme ça ... en plus les batteurs ne sont super bien regler ... j'ai fait 10 million pour l'instant ... mais souvent en sortie de bumper le bille va direct au centre ... la meme quand tu te loupe sur la rampe de droite ... il me semble qu'il s'agit de reglage (de tout ce que j'ai pu voir il faut qu'il soit régler au poil pour etre completement fonctionel)

normalement sur l'entrée du couloir des bumpers il y a comme une patte métallique sur la gauche qui sert à bloquer la bille lorsqu'elle redescends. Cela ralentit la bille et fait en sorte qu'elle ne puisse sortir que par la droite du couloir et ainsi éviter qu'elle n'arrive pile au centre des batteurs.

Certains retirent cette partie pour augmenter la difficultée du jeu car en effet, quand elle n'est pas présente, la bille retombe presque systématiquement entre les 2 batteurs et il n'y a pas d'échappatoires !

Donc vérifie que cette petite pièce est bien présente (elle ressemble à la tige métallique qu'il y a en entrée de la rampe avec la fusée, sauf que là elle n'est présente que sur la moitié gauche du passage et sert à bloque la bille quand elle redescend).

Pour la rampe elle est placée pile au centre du plateau donc effectivement quand la bille redescend, elle retombe pile entre les flips.
Pour ca c'est normal... Après quand la bille redescend avec asez de vitesse elle est quand même un peu déviée sur le côté et arrive sur un des flip (à cause de la courbe qu'elle fait en redescendant). Mais si elle redescend sans avoir pris trop de vitesse elle retombe pile au milieu. Ca tu n'y pourra rien c'est le jeu

La tige permet juste de faire en sorte que la bille ressorte de ce passage le plus à droite possible.
Si la tige est présente alors la bille doit bien ressortir par la doite puisque le côté gauche est bloqué par elle.

Après normalement la bille doit donc arriver sur le batteur droit. Si elle tombe au milieu c'est que ton flip doit pencher un peu vers la gauche. Regarde au niveau à bulles si le flip ne penche pas. Et vérifie aussi son angle d'inclinaison (pente optimale en 6 et 7°).
Ca peut jouer aussi si la bille redescend trop vite

mais non tu peux la refaire propre.
Il ne faut pas tout changer absolument même quand ca n'est pas nécessaire.

Pour les parties métalliques piquées, un petit coup de laine de fer 000 ca enlève tous les points de rouille et ensuite un coup de miror cuivre ca redonne le brillant et c'est comme neuf !

Avec ces 2 produits tu peux refaire toute les parties métalliques de ton flip à neuf (à moins que ca soit vraiemnt bouffé par la rouille en profondeur). J'ai déjà refait des pieds complètement rouillés comme ca, ils sont ressortis comme neufs !

ah non du tout.
Tu verra cette laine de fer ca fait des miracles

Retour
Haut Bas