Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ne jamais dire "fontaine..." , et puis j'habite seulement à 250 bornes, un jour si tu te lasses ...RisotOo a dit:C'est comme pour le The Machine, il était dans la liste des 3 flip que je cherchais...
...je peux te dire que jamais je ne m'en séparerai !
peut etre un petit data east de temps en temps david04 mdr mdrdavid04 a dit:Quitte a mettre 1400€ dans un flipper je prendrais plutôt un dot: shadow, no fear, party zone, dr who,...
joiiinnnRisotOo a dit:... J'aurai pu le toucher moins cher encore mais le mec ne voulais pas descendre plus...
Oui je me suis mal exprimé.epb0 a dit:joiiinnnRisotOo a dit:... J'aurai pu le toucher moins cher encore mais le mec ne voulais pas descendre plus...
Sinon je plaide coupable pour le coup de coeur, mais dire que j'écoute que ce que je veux et que j'en fait qu'a ma tete, je ne suis pas d'accord. J'ai bien ecoute ce que les gens m'ont dit, mais le contacte été lancé donc je suis l'affaire ... j'ai jamais dit que c'est celui la que je prendrais. Ce que je veux dire c'est que je suis pres a mettre 1200 euro dans un "the machine" s'il est en parfait etat ... ce qui ne veut par dire que je vais acheter celui la (clairement pas du tout celui la)!Tu est trop pressé d'avoir un flip, sans t'en rendre compte tu est le bon pigeon de service, de plus, tu n'écoute que ce qui t'intéresse et te justifie dès que ça ne va pas dans ton sens, la moindre des choses quand on demandes des avis sur un forum, c'est au moins de prendre en compte ce que les gens prennent le temps de te répondre
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.