Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un systeme 11 vient se rajouter à ma collection : DINER

fred07

Membres
Membre FF
Et voilà j'ai de nouveau craqué, j'ai pas pu résister, je m'étais dit qu'avec 5 flippers c'était bon j'arrétais là et puis hop une annonce pas loin de chez moi, je pouvais pas le laisser partir ce DINER, en plus un alphanumerique Williams syst 11 assez rare, je les adore ceux là, donc voilà la bête, en plus il est nickel, un peu dommage même j'ai rien à y faire dessus, je vais quand même nettoyer un peu le plateau pour le fun et je vais changer le transfo j'en ai un en rabe car je le trouve un peu bruyant pour voir si ca va être mieux :sup.
DSC05993.JPG
DSC05994.JPG
DSC05992.JPG

Il est vraiment chouette ce flip !

Chapeau, magnifique ce flip sup.
et le Earthshaker a côté whaou il a l'air de pété le feu, la caisse est nickel!

Ah lui il est nickel de chez nickel, j'ai tout refait et changer pieds, decalcs de caisse, plateau, decors plastic, rampe, etc la totale

Le Diner c'est vraiment un chouette flip, et en plus effectivement il est très beau, avec son apron blanc à carreau, sa remontée de plateau et son speaker panel assortis, et le plateau très coloré. Si le thème n'est pas super accrocheur de prime abord il est très apprécié par les gens qui y jouent à la maison.

Je dois commencer à "faire tourner" si je veux renouveler un peu et je crois que quand il partira j'écraserais une grosse larme.

fred07 a dit:
un peu dommage meme j'ai rien à y faire dessus
Change la tige lance billes quand même il le mérite...

Merci pour les commentaires

c'est vrai il est franchement top au niveau deco avec son damier rouge et blanc, la dominance du rouge plus je trouve les rampes sympa, par contre j'ai remarqué sur certaines photos qu'il y avait une rampe de couleur jaune tandis que la mienne et chromée, une autre serie? vue que celui-ci est diamont plate?
niveau jeu je l'avais essayé au festflip à st etienne et j'avais bien accroché, il est pas trop compliqué, on peut gardé les billes assez longtemps et ce faire trés plaisir, il touche un large public je pense....

J'ai changé le ressort et je viens de polir la tete,

Faut que je regarde pour baisser les inserts des 5 personnes car il ressortent un peu du plateau et vont s'usés, à voir....

Pour le lance billes, je parlais de changer la tige pour en mettre une d'origine, avec la tête noire, comme celle du Shaker accoté, c'est tellement plus joli.

c'est ca le probleme,

quand la passion te prend ,elle te lache plus et tu trouve toujour une excuse pour avoir un nouveau

je suis dans le meme cas , cartésien comme dileme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Très belle trouvaille Fred !
Comme je l'ai dit à Pierrot, c'est un des flip que je cherche le plus ou du moins un de ceux que j'aimerai vraiment avoir.
Quand le tiens partira Pierrot, si il part chez moi, tu peux être certain que je le bichonnerai et tu pourra biensùr à l'occasion venir le voir ;)

Bravo, felicitation pour ton acquisition, en plus un plateau Diamon Plate assez rare.
Le modele avec la rampe jaune, c'est un modele sample et/ou prototype.
D'apres ce que j'ai compris (mais les avis divergent), le modele prototype a la rampe jaune, plateau Diamon Plate, les carte de toutes les lampes sous le plateau sont rouges (lampe seule en plus des groupes de lampes) et il y a un X dans le numero de serie (comme le mien qui serait un modele prototype).
Perso je prefere la rampe jaune mais il aurait ete reproche a Williams que cela faisait trop cheat et il ont mis des rampes standard chrome sur la serie (qui au final sont pourtant plus cheres que les rampes jaunes).
Voici le mien en photo jointe (j'ai commence a ranger mon sous-sol depuis).
P1060601-1.JPG

Pour le lance-bille, a priori cela semble de loin un lance-bille anti-relou (pour ne pas que les bourrins tape dans le lance bille pour la lancer), aucun interet en utilisation perso.
Sinon le bol est jauni comme sur tous les diner (le mien compris), si quelqu'un a la solution miracle, je suis preneur.

Salut fred, dis moi, tu le préfére servi comment ton diner, avec la rampe jaune ou chromé ?

Perso j'ai une rampe chromée, mais j'aime bien la rampe jaune sur ce modèle très coloré, je trouve ça plus joli.

Retour
Haut Bas